Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'OS de l'Hermod de Squarp Instruments mis à jour à la version 1.4
squarp-instruments-hermod-265756.png
Squarp Instruments a mis en ligne la dernière version 1.4 de l’OS de son séquenceur Hermod, lequel apporte quelques nouveautés et des corrections.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet :bravo:
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step


Pour moi il lui manque le 1V/octave sur 0 à 10 v pour correctement fonctionner avec les (nombreux) VCO analogiques qui n'ont pas de calibration CV.
D'ailleurs, quel module utilisez vous pour pallier cela ?

Et surtout la transposition des séquences par une entrée CV (comme sur un Keystep, par exemple) !
Je n'ai toujours pas réussi à faire cela :-(
any help ?

12
est ce que vous avez ce genre de problème avec Hermod ?
13
Toujours ,sur mes deux Hermod ils figent à chaque session sur des pas court :facepalm: Maintenant il me servent à clocker et faire des resets sur d'autres seq , je n'utilise plus les hermods pour le live pas stable du tout ! .

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 09:21:58 ]

14
:(( vraiment pas sérieux de leur part!!

perso je vais chercher une autre alternative hélas..
15
Citation de Fix :
est ce que vous avez ce genre de problème avec Hermod ?


Je n'ai jamais eu ce problème. Mais c'est grave là quand même...

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 11:38:37 ]

16
Ça continue de développer chez Hermod, et ça c'est très agréable, on voit pas ça partout. Donc encore un nouvel Uptate 1.4.2 avec des nouvelles fonctions. :bravo::bravo::bravo::bravo:
17
Salut !

Est ce que la polyphonie max est tributaire du nombre de piste cv/gate utilisé ?
Par exemple si j'utilise 7 pistes donc 7 cv/gate et que je veux sequencer un module UNIQUEMENT PAR LE MIDI avec la 8eme, ma huitieme piste serat-elle obligatoirement monophonique ? :???:

A part ça, les problémes de freeze ne serait-il pas dùs a une sous alimentation par hasard ? que ça fait peur un peut quand même...:lol: