Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments ouvre les réservations de Rample

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 330 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Squarp Instruments ouvre les réservations de Rample
squarp-instruments-rample-283147.jpg
Le concepteur lève enfin le voile sur le Rample annoncé en janvier dernier. Il s’agit d’un module Eurorack qui sera disponible en avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nice ! Mais Eurorack only !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
tain c fort ça quand même !
Si g bien compris, chaque piste peut jouer 12 samples en simultané !!!? :8O:
Donc on as potentiellement 12 ocsillateur X 4 !!! :8O:
Reste a savoir si ça descend au niveau LFO ! :mrg:
Mais deja là comme ça, ça ressemble a un must have pour les flaimard de le chauffe des oscillateurs et amateurs de wavetables ! :bave:
4
Citation de y@kafokon :
Si g bien compris, chaque piste peut jouer 12 samples en simultané !!!? :8O

Non, c'est 4 samples simultanés. En revanche, chaque slot de sample peut avoir différents samples, qu'on déclenche en fonction de la vélocité ou aléatoirement, ou cycliquement.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Citation de Florian :
Nice ! Mais Eurorack only !

Oui, mais ce n'est pas très compliqué d'héberger un module Eurorack dans un boitier avec une alim 12V ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
et un cv/midi :clin: et un lfo et....et...en un clin d’œil tu sais plus pourquoi tu comptes des HP sur modulargrid, t'as claqué 1500 boules tu fais des sons de malade mais plus aucune chanson mdr
Thom'
7
aaah le voilà :)
c'était donc ça...
bon bah...bravo les Squarp
(mais pour ma part je passe mon tour puisque je ne suis toujours pas tombé dans l'eurorack :mrg: )
8
Citation :
(mais pour ma part je passe mon tour puisque je ne suis toujours pas tombé dans l'eurorack :mrg: )


Le rample te fournit une excellente occasion de succomber !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Citation de amleth :
Le rample te fournit une excellente occasion de succomber !


:non:



je tiendrai bon :oops2:
(c'est un coup à vendre un rein cette connerie de modulaire...)
10
Les démo ne sont pas folichonnes :8O::8O::8O: