Finhol Auto Stomp Player

Tous les avis sur Finhol Auto Stomp Player notés 5/5

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • LatruiteLatruite

Un très bon produit avec de l'entraînement !

Finhol Auto Stomp PlayerPublié le 10/01/15 à 19:19
    1 photo

Je l'utilise depuis quelques jours chez moi....raccordé par jack à n'importe quelle Stompbox active (pile 9v).

il y a deux modes principaux :

Le 1er change le son classique de la stompbox et crée un rythme selon celui que le pied impulse avec un des 12 sons/combinaisons type acoustiques disponibles. Il faut maintenir le rythme sinon il s'arrête.

Le 2ème est une sorte de "boîte à rythme" lancée après 4 impulsions. Le rythme ou Bpm donné par les impulsions est repris à l'infinie. Il suffit de retaper dessus une fois pour que cela s'arrête. Bpm compris entre 50 et 200.

Les samples sont de bonnes facture, le boitier…

il y a deux modes principaux :

Les samples sont de bonnes facture, le boitier est solide et c'est l'idéal pour un musicien seul. Une guitare électro ou électrique, une basse, un clavier etc...ou même un cajon !

Je vais l'essayer sur scène prochainement une fois que j'aurais bien maîtrisé la bête !
    Ça va donner (enfin) du rythme à nos prestations acoustiques (2 guitares / 2 voix) sans une configuration compliquée et trop électronique !

Très bon produit mais un peu cher quand même !

Fonctionne avec pile 9v ou transfo