Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum Mini
Photos
1/58
Korg WaveDrum Mini

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Wavedrum Mini

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 077 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Wavedrum Mini
Korg présente le Wavedrum Mini, un pad électronique fonctionnant sur pile avec haut-parleur intégré capable de reproduire le son capté par une pince.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est-ce que c'est que ce jouet ?
3
C'est cool ! Un trigger de poche !

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Tite vidéo : https://www.musicradar.com/news/drums/musikmesse-2011-korg-wavedrum-mini-video-demo-416042

Edit : oui bon, par contre... j'ai l'impression qu'on peut se servir SOIT du pad SOIT du trigger, ce qui fait baisser mon intérêt pour la chose du coup...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 17:25:21 ]

5
Cette année, ils ont craqué, chez KORG ! Mais tant mieux !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

6
perso, je trouve que c'est un des seuls trucs marrants/innovants qui sort du muskimesse cette année!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
pour asakura
va voir sur zikinf tu verras qu'on joue en même temps sur le pad et le gars a mis le capteur dans sa godasse et ça marche nickel
Staier
8
Perso je vais attendre que le prix baisse, mais déja par rapport au Wavedrum original, il marche sur piles, l'idée du piezo séparé (et pas que trigger ;) ) c'est pas con, et on peut plus facilement jouer le charley séparément d'après ce qu'on voit sur d'autres vidéos, et la sangle pour l'attacher sur la cuisse c'est plutôt pratique.
Dommage que leur démonstrateur Daniel ne sache pas jouer dans les temps... :-p

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 11:50:01 ]