Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum Mini
Photos
1/58
Korg WaveDrum Mini

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Korg Wavedrum Mini

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 4 425 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Korg Wavedrum Mini
Sous l’oeil très curieux de la caméra d’Audiofanzine, le pad Korg Wavedrum Mini est passé en revue au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal le nouveau radio-reveil Korg avec un gros bouton "Snooze"...

Howdy ho!

3
C'est sympa pour s'amuser en camping. Mais 350€ ça fait un peu trop pour cet usage.
4
Je trouve pas ca sérieux comme machine... mais la clip, ca serai l'fun comme contrôleur midi non??
5
Exactement Paninaro, le midi... c'est ce qu'il manque cruellement à ce genre de petit instrument... :(
6
Certes, le prix est trop cher, mais il faut que KORG creuse l'idée du clip-trigger ! J'ai déjà des idées qui fusent pour le live...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7
Moche, pas précis, cher, Inutile à souhait.

Less is more

8
bande de rabat joie ! c'est sympa ce truc. Bon c'est super reuch, mais quand je vois comment je fais le zozo avec mon monotron alors que le monopoly prend la poussière ...
9
Enfin l'instrument dont rêvait David GUETTA. Une seule touche, mais 100 sons !!!
10
Oui ca a l'air marrant bien que cher.
Le seul truc qui m'embête c'est qu'autant sur le Wavedrum X, on peux comprendre l'absence de midi,
sur le Mini, vraiment je ne vois pas pourquoi...et ca aurait donné des possibilités plus vastes.

En s'y connaissant un minimum (oui vraiment), un Alesis Trigger IO avec des piezos même de base permet bien plus de choses...
J'avais "monté" de vieux piezos sur une vieille paire de basket et ca marchait nickel !

m'enfin, pour celui qui a les sous et envie de se faire plaisir sans passer de temps à programmer du Midi...c'est pas mal !