Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum Oriental
Photos
1/66
Korg WaveDrum Oriental

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet WAVEDRUM ORIENTAL KORG MODIFIER

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 17 574 vues
  • 15 followers
1 WAVEDRUM ORIENTAL KORG MODIFIER
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais pas novice ni en informatique ni en musique.

Je suis ingénieur du son, musicien percussionniste et passionné d'infographie

J'ai parcouru le forum concernant le WAVEDRUM, et j'ai trouvé pas mal d'infos qui m'ont aider et convaincu de m'en payer un , c'est chose faite, un WAVEDRUM ORIENTAL.

http://www.pandacreasite.com/wavedrum/wavedrum.jpg

J'en suis tellement ravi que j'ai poster ce matin même un avis trés complet sur cet instrument ici:https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/korg/wavedrum-oriental/avis/r.78697.html.

Mais depuis j'ai creusé la question, pour ceux qui connaissent cette machine, avouez que c'est rageant de ne pas pouvoir mettre ses propres boucles, ou ses samples...
bref, j'ai remuer ma boite a mégos(cerveau).