Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Transient Designer 4 MK2 débarque chez SPL

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 591 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Transient Designer 4 MK2 débarque chez SPL
337288.png
Star au milieu de tous les autres processeurs de transitoires, le Transient Designer 4 méritait bien une nouvelle robe, depuis le temps !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Pour une fois que SPL sort un truc a prix raisonable ...
Ca donne presque envie de l'achetter ...
Ceci dit, même si il font clairement de l'orfevrerie Audio, qd tu vois la qualité des algo de transient aujourd'hui .. chez de nombreux éditeurs.. je vois pas trop qui va s'achetter ca en dehors des GRANDS studios... et encore ....

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
@CaporalPatin : Je pencherais plutôt pour une utilisation en sonorisation qu'en studio. Effectivement, il y a de quoi faire en plug.
5
C'est étrange de ne faire évoluer que l'aspect cosmétique....
6
Citation de willona :
C'est étrange de ne faire évoluer que l'aspect cosmétique....


C'est vrai qu'ils auraient pu faire évoluer cette excellente machine, genre pouvoir séparer des sorties générales les transitoires du sustain en y ajoutant un insert ou autres, des sorties supplémentaires afin de pouvoir récupérer les signaux et les traiter en y ajoutant ce que l'on veut en live, bref :mrg:

RdjpR

7
Et quand est-ce qu'on aura une mise à jour du plug de chez Plugin Alliance, avec de nouveaux boutons en aluminum massif ? Hein, quand ?
Blague à part, c'est plutôt rassurant qu'ils ne fassent pas évoluer le son. Ça doit être suffisamment bien pour ne pas chercher à tout casser...
8
Citation de Calagan :
Et quand est-ce qu'on aura une mise à jour du plug de chez Plugin Alliance, avec de nouveaux boutons en aluminum massif ? Hein, quand ?
Blague à part, c'est plutôt rassurant qu'ils ne fassent pas évoluer le son. Ça doit être suffisamment bien pour ne pas chercher à tout casser...


Elles sont rares les MAJ chez Plugin Alliance non?

RdjpR

9
Citation de CaporalPatin :
Pour une fois que SPL sort un truc a prix raisonable ...
Ca donne presque envie de l'achetter ...
Ceci dit, même si il font clairement de l'orfevrerie Audio, qd tu vois la qualité des algo de transient aujourd'hui .. chez de nombreux éditeurs.. je vois pas trop qui va s'achetter ca en dehors des GRANDS studios... et encore ....



Pour une fois? perso quand je vois le Madison et le Madicon le rapport qualité prix est imbattable... enfin surtout le madison.. marque de fou
10
ça passe de 900 a 1150, merci l'inflation.