Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professional présente le contrôleur MPC Studio

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 3 445 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Professional présente le contrôleur MPC Studio
309830.jpg
Si la série MPC est au dessus de votre budget et que vous ne vous séparez jamais de votre ordinateur, Akai Professional vous propose le MPC Studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concurrence directe face au Maschine Mikro! Lequel est le meilleur ?
Dur à dire…

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 17:05:15 ]

3
sympa ce format pour les petits desks... Bonne idée le ruban assignable... prix pas excessif... bien joué Akai...
4
Top le ruban vertical assignable
5
C'est cool, mais on y perd quand même l'écran par rapport à l'ancienne version, du coup par rapport à une MPC Touch...
Après pour le prix vu qu'il y a une licence MPC 2 Software qui est incluse, le truc est quasi gratos en fait.

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 18:12:32 ]

6
c'est bien vrai que il n' y a pas d'écran mais pour 295 euros , l' animal plus le soft et toutes les possibilités qu" elle présente , elle n'a pas grand chose à envier à ses deux soeurs live et one .Après moi je bouge pas de mon home studio donc c'est vu de ma fenetre .J'espere juste que les pads sont les meme
7
En parlant de ne pas bouger de son studio, moi je me pose la question si cela peut apporter un ajout complémentaire et comment cela se passe dans Cubase.
8
Le prix d une touch d occasion cannibalise un peu leur placement tarifaire je trouve,la touch garde l avantage de pouvoir un peu plus se passer de l écran de l ordinateur (même si ça reste un simple échange avec l écran de la touch)
9
ben dans cubase ou meme ailleurs ça se passe en posant logiciel mpc en plugin j'imagine tout du moins puisque m' en suis jamais servi mais moi je vois bien ça comme ça!
10
Je le vois comme çà aussi ! Du moment qu'il fonctionne comme un plug-in VST, je ne vois pas le problème.
Mais bon je débarque, jamais eu de MPC, juste des sampler AKAI.
Mais à l'usage faut voir.

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 21:20:05 ]