< Tous les avis Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

DiZ69 DiZ69

« Pas extraordinaire, mais tres pratique »

Publié le 11/01/19 à 08:09
acheté pour etre utilisé comme telecommande pour reason

a l'epqoue aucun probleme logiciel, je ne n'utilise plus pour le moment, sur les config d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut

les knobs/poard, sont bien espacé et disposé, mais difficile de se reperer dans le feux de l'action sans "overlay", c'est ameliorable mais c'est tout au tant un defaut personnel que celui du controleur

le probleme majeur, est la difference de resistance des potard, j'en avait renvoyer un, pour une autre raison qui avait ces meme disparités, ça peut etre genant dans un contexte jam/live (exemple pente de filtre super dur contre a coté resonance super molle, /gestion des macro etc...)

l'assignation midi est a l'ancienne rien de bien difficile a comprendre mais c'est laborieux

le jour ou je lui trouve un espace je le rebrancherais pour des commandes repetitive, et un acces rapide a certaine tache (je pense a mes depart d'effets/ control de monitoring part exemple)mais surtout pas du control d'industrument

je n'ai pas vraiment checker ce qui se fait comme solution reellement aujourd'hui, a l'epoque je referrais le meme choix, il avait pas de concurrent en rapport qualité prix