Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 6 095 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
Expressive E Touché SE
Expressive-E présente aujourd’hui une nouvelle version SE de son contrôleur MIDI Touché destiné au contrôle exclusif de logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de THOMAS :


Arthur il est français non ? C'est quoi cette accent Britsh qu'il prend :-D
12
C est vrai, un français qui parle presque bien anglais c est choquant ! ;)

Il est de combien le voucher pour falcon?
Thom'
13
===> 1x Coupon de réduction de 50$ pour UVI Falcon
14
Le plug LIE SE est bugger a mort!!! et en plus il met les procos (i7) a genoux, plus plantage grave et redémarrage Windows 10
SPEEDMAPPING plante direct...lourdeur sur les vst^s et aussi pleins d'erreurs pour lire un vst
Une interface pas du tout pratique pour retrouver un contrôleur tu passes ta journée... après ça, tu peux aller dormir(maux de tête)

GROSSE MISE A JOUR OBLIGE... SINON PAS JOUABLE
PS:je peux faire une vidéo montrant LA GROSSE GALÈRE si ça intéresse?

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 16:50:36 ]

15
Tu as fait remonter le souci a expressive e?
Thom'
16
Je viens de voir un ms aujourd’hui D'Expressive E WAOU!!! C'est des speeds les mecs ...en même temps c'est cool de voir des Français ultra engag...car leurs bidule c'est de la bombe§!!! Mais ça marche pas pour moi:(((
Mon ordi n'aime pas Uvi,Expressive E et ilock :lol: (voir mes problèmes D'ilock sur Drum designer et Falcon)

Salut Audiodead,


Je travaille pour la société Expressive E.
J'ai lu ton commentaire sur le Touché SE et je te contacte car nous aimerions pouvoir t'aider à résoudre tes soucis. La stabilité et la qualité de nos produits sont notre préoccupation première au sein de l'équipe. Il est malheureusement toujours possible de rencontrer certains problèmes indépendants de notre volonté liés à des types de configurations techniques particulières chez nos utilisateurs. Aussi serait il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec toi afin de voir comment nous pouvons taider?

Très bonne soirée

Roméo

17
Un super engin ce touché SE :8)

18
Citation de AUDIODEAD :
Le plug LIE SE est bugger a mort!!! et en plus il met les procos (i7) a genoux, plus plantage grave et redémarrage Windows 10
SPEEDMAPPING plante direct...lourdeur sur les vst^s et aussi pleins d'erreurs pour lire un vst
Une interface pas du tout pratique pour retrouver un contrôleur tu passes ta journée... après ça, tu peux aller dormir(maux de tête)

GROSSE MISE A JOUR OBLIGE... SINON PAS JOUABLE
PS:je peux faire une vidéo montrant LA GROSSE GALÈRE si ça intéresse?


mais tu peux te passer de lié si tu mappe directement les 4 direction sur 4 macro de massive par exemple non?

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 14:12:53 ]

19
Je l'ai acheté c'est super. Voir mon avis. ça pilote Live sans aucune prise de tête. Et comme Live pilote Massive...
20
Juste pour info, j'ai recontacté Expressive E pour savoir s'ils envisageaient de rendre compatible Lié avec le format AU.
La réponse est non, et ce n'est pas du tout au programme. Franchement très dommage, ça ne doit pas être si compliqué...

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 13:28:10 ]