Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 6 096 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
Expressive E Touché SE
Expressive-E présente aujourd’hui une nouvelle version SE de son contrôleur MIDI Touché destiné au contrôle exclusif de logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
y'a toujours moyen de se faire chier pour contourner les limitations, detourner un usage etc....:mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
32
Plus qu'intéressant :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

33
https://www.modemachines.com/midi-tools-1
Pour éviter de se faire un noeud au cerveau il y a ce petit outil :bravo:
34
Bonjour,
j'ai un touché SE et j'en suis très content. Cependant quelque chose m'échappe. Quand j'ouvre un de mes plugin via Lié et que j'enregistre une prise en mode arrangement l'automation du touché s'enregistre bien mais impossible de voir la la ligne d'automation. Donc impossible de corriger un mouvement à posteriori. De plus je ne vois pas les commandes d'automation bouger dans live (Macro plugin 1, 2 etc..) Une idée ?
35
Citation de Hakim+K :
J'ai lu ça dans leurs FAQ
"Lié only host virtual instruments in the VST plug-in format."
Et puis ça
"Lié, Touché’s companion software, is compatible with most DAWs that support VST or AU plug-in formats."
Ce n'est pas un peu contradictoire?
Je n'utilise que Logic donc je ne vais surcharger mon ordi, j'installe que les versions AU.
Dans le cas où on n'a pas installé les versions vst de ces plugins, c'est donc mort... ou bien ?

PS : C'est vraiment dommage pour une société française de ne pas avoir de version française de son site et surtout de ne pas avoir des vidéos de démonstration en français.



Bonjour je rejoint Hakim+K on a un bon produit français et pas de notice french!!! tuto french c'est incroyable la com!!!!et je vous parle pas avec tout les problèmes avec Windows 10 c'est un autre débat a bientôt sue les forums
36
Citation de leovillephilippe :
Citation de Hakim+K :
J'ai lu ça dans leurs FAQ
"Lié only host virtual instruments in the VST plug-in format."
Et puis ça
"Lié, Touché’s companion software, is compatible with most DAWs that support VST or AU plug-in formats."
Ce n'est pas un peu contradictoire?
Je n'utilise que Logic donc je ne vais surcharger mon ordi, j'installe que les versions AU.
Dans le cas où on n'a pas installé les versions vst de ces plugins, c'est donc mort... ou bien ?

PS : C'est vraiment dommage pour une société française de ne pas avoir de version française de son site et surtout de ne pas avoir des vidéos de démonstration en français.



Bonjour je rejoint Hakim+K on a un bon produit français et pas de notice french!!! tuto french c'est incroyable la com!!!!et je vous parle pas avec tout les problèmes avec Windows 10 c'est un autre débat a bientôt sue les forums


Ha oui ça c'est dommage !!! Voir rédhibitoire..

Eric