Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 079 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci à toi!
la liste au dessus à deja repondu pas mal à mes attente puisque j'ai pas mal de synthé de cette liste!
mais juste savoir si la famille des virus TI etait dedans? :s
merci!
52
'soir,
et bien, aucun synthé de chez ACCESS n'est dans la liste
53
J'allais commander touché, et grosse deception le soft "lié" n'est que sur mac.....snif :furieux:
Thom'
54
C'est vrai, c'est une grosse limite pour le moment... le portage sur windows est annoncé pour fin 2017.
55
Ah zut j'avais pas percuté sur cette limitation.
56
Au passage, le prix a baissé de 100 balles, tout de même. 400, c'est déjà mieux.

57
2 questions dont je n'arrive pas à trouver la réponse:
- est-ce qu'on peut, avec une même source de modulation, contrôler plusieurs destinations? Ou bien est-ce 1 modulation / 1 destination?
- le logiciel lié fonctionne-t-il sous iOS? Je n'ai rien vu en la matière, donc je présume que non.

58
A priori 8 slots en midi et 4 en CV, comme il semble y avoir 4 contrôles, j'en déduis qu'un contrôle peut avoir plusieurs destinations.
59
J'en déduis ça aussi, mais j'aimerais en être sûr.;)

Egalement: peut-on contrôler plusieurs instruments sur des canaux MIDI différents?

60
La notice est en téléchargement sur le site