iCon iControls

Tous les avis sur iCon iControls notés 5/5

3.0/5
  • Hugo2Hugo2

très pratique sur le terrain

iCon iControlsPublié le 21/10/12 à 09:31
    pas d'accord avec l'avis précédent: néophyte en midi, j'en ai acheté 2 sur woodbrass (pas cher):
    - 1 pour piloter la lumière (merveilleux whitecat sur PC et qui inclut 4 lecteurs audio, encore merci Christof: whitecat lighting sur internet)qui remplace un jeu d'orgue encombrant; facile à programmer
    - 1 pour piloter la vidéo (génial Modul 8 sur Mac) facile aussi à programmer avec le CD d'installation.
    ne m'a jamais lâché en spectacle
    très bon investissement
    ne pas hésiter à acheter le cover qui protège les boutons et augmente la durée de vie. Bonne découverte !
    ne m'a jamais lâché en spectacle
    très bon investissement