Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Version sans clavier du Panorama de Nektar

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 349 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Version sans clavier du Panorama de Nektar
Nektar va présenter au NAMM une version sans clavier du contrôleur MIDI pour Reason et Cubase, appelée Panorama P1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le P4 est à 389 €. Dès lors, est-ce vraiment intéressant ?
3
Citation de Koringer :
Le P4 est à 389 €. Dès lors, est-ce vraiment intéressant ?


pour celui qui recherche l’intégration offerte par les contrôleurs nektar sans l'encombrement d'un claviers oui (le clavier des p4/p6 a pas une excellente presse par ailleurs)

4
super mais a ce prix ils auraient pu nous coller le fader motorisé de la version clavier!!!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:05:34 ]

5
Euh c est pas compatible que cubase/reason queue même ?

Vu que j ai déjà un remote zero sl et une m audio project mix de toutes façons...mais la version clavier avec faders motorisés je savais pas ça peut être sympa si un jour je décidais de gagner encore de la place...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
6
uppp !

des utilisateurs heureux ? avec cubase ?:?:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

7
" (le clavier des p4/p6 a pas une excellente presse par ailleurs) "

Le genre de conneries que l'on trouve sur nos forums français, qui fait que l'on n'avance pas, toujours les yeux derrière, pendant que le monde court... Les yeux devant !

Bref, ces claviers-contrôleurs sont carrément excellents, d'une superbe qualité, un super clavier lesté (excellent touché) avec aftertouch, pads de qualité, un fader motorisé hyper pratique, parfaitement intégrés pour Reason, Logic pro X et Cubase, et le petit nouveau qui arrive à la fin du mois Bitwig Studio. En prime ce sont d'excellents contrôleurs VST, dont de très nombreux sont déjà totalement configurés. Ces claviers-contrôleurs sont une arme redoutable dans un home-studio tout numérique dernier cri, et le P1 est parfait pour celui qui veut garder sont excellent synthé (je parle d'un Virus par exemple hein)

Tellement bon au point de faire parti des 10 awards 2013 chez Music Radar...
https://www.musicradar.com/news/tech/mia-awards-2013-future-music-music-hardware-of-the-year-award-587862/7

Bien supérieure à la plus part des me#des que l'on aime chérir chez nous,

Piouu vive la France... Avance !
8
x
Hors sujet :
Citation :
"Le genre de conneries que l'on trouve sur nos forums français..."


y'a un filtre sur le forum pour rendre invisible les posts agressifs et péremptoires de bourrés frustrés qui se lâchent sur Af en rentrant de soirée à 6 heure du mat ?

je suis prêt à payer pour cela :mdr:
9