Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Utilisation d'Automap

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation d'Automap
Bonsoir,

Je possède un remote 49 SL compact. j'ai l'OS de novation le plus récent. je travaille sous sonar 7.
J'ai un problème: je n'arrive pas à utiliser l'automap. Je lance sonar, le server automap, puis je lance un plugin automappé (prenons l'exemple d'elektrik piano). J'ai bien sélectionné le template automap universal 38, mais quand je clique sur le logo A du plugin rien ne s'affiche à l'écran du remote et rien ne change quand je sélectionne des encoders ou boutons. je me mets en learn once, je bouge un potar à la souris, un potar sur le SL et rien non plus.
Alors j'aimerais bien savoir ce qui se passe. Est-ce que ça pourrait venir de mes ports? Car si j'utilise le port midi 1 du remote en midi IN, les données automap ne seront pas transmises?

Un petit coup de pouce me serait très utile car là je bloque...

Merci!
2
En fait, il y a certains plugs qui ne fonctionnent pas. Je ne le savais pas. Alors peut-être qqu peut dire pourquoi certains vst automappés ne marchent pas...c'est quoi la condition pour qu'un pluggin soit correctement automappé?

Merci.
3
Il faut utiliser l'Automap Server et sélectionner les plug-ins qui vont recevoir l'attribut (Automap).
Pour ça, direction le Plug-in Manager dans l'Automap Server, puis il faut passer les plug-ins de la colonne de gauche vers la droite.