Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monogram Palette
Photos
1/10
Monogram Palette

Autre surface de contrôle de la marque Monogram

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Palette, surface de contrôle modulaire

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 474 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Palette, surface de contrôle modulaire
C’est du Canada que nous vient Palette, un projet de surface de contrôle USB modulaire et configurable, actuellement proposé sur KickStarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
As-t'on des slider motorizer ?

www.wsproaudio.com

3
Un support du mode HUI serait cool... :-D
4
le côté modulaire est bien intéressant, mais les 16 modules à 600 euros dans un coffret en bois, ça fait bien cher je trouve... ou alors, un module n'est pas une seule fonction (un bouton poussoir, un fader...) ?

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

5
Le concept est aussi génial que prix ne l'est pas....

Dommage parce que la possibilité de construire le contrôleur de ses rêves avec des composants de bonne qualité, le tout dans des jolis boîtiers en bois... Ça fait rêver !
6

ils viennent de faire un mise à jour de leur design avec des connecteurs magnétiques, je dis bravo =

https://www.kickstarter.com/projects/cchu/palette-a-freeform-interface-that-controls-any-sof/posts/845795?ref=email

http://www.audiotronic.fr

7
Ca me fait penser à une idée que j'avais eu milieu 2014. Je souhaitais reproduire un contrôleur pour les émulations de Juno 106. Mais aussi pouvoir l'adpater à d'autres synthés virtuel car le Novation SL 61 MK2 était bien trop compliqué pour moi.

J'avais produit un croquis :
image.php

La différence c'était qu'on avait une plaque support type Plaque test circuit bien connu en électronique.
On pouvait aussi reproduire une TR avec des intérrupteurs carrés...

Dommage pour leur prix, c'est une chouette idée.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:15:50 ]

8
Apparemment utilisé par cette personne de Spitfire Audio .