Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SMASHmouse SMASHmouse
Photos
1/1
SMASHmouse SMASHmouse

Autre surface de contrôle de la marque SMASHmouse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Smashmouse sur Kickstarter

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Smashmouse sur Kickstarter
SMASHmouse SMASHmouse
Vous pouvez à présent réserver sur Kickstarter votre souris contrôlable au pied des américains Smashmouse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai posé la question sur le kickstater quand à l'utilisation en Midi, dans leur vidéo il est écrit que ça n'est pas compris dans l'unité standard, hors c'est juste ça qui est vendu sur la page. Bref c'est pas clair, de ce que je comprends là ça émule une souris classique, et il y aura (aurait ?) une appli de tourne page.
3
J'avais l'intention de participer sur le papier cette pédale à l'air pas mal mais rien que le prix du port 55$ ça augmente le prix de 70% alors wait and see.
4
Oui le port ne donne pas envie.
Réponse a ma question sur la présence du midi ou pas, comme je le lis, le later n'engage rien au niveau de la campagne, donc ça n'est pour l'instant qu'une souris a pied, avec des raccourci play/pause, mais dépendant d'applis n'existant pas encore pour les fonctiones intéressantes.
"SMASHmouse comes as a standard unit including Mouse and Playback modes. Think of SMASHmouse like a smart phone where you can add apps. Once we get rolling, we will be developing low cost Apps for users to download. For example, the Page Turner app offered as part of our Early Bird special. We believe we can dramatically change the value proposition for users reducing the need to buy multiple hardware products.
MIDI protocol will be an add on later. You would simply download the product from our website to this same pedal you purchase on our campaign. Adding MIDI will allow users to pair the device with most any Pro Audio software, and we will offer multiple ways to use it to control various functions. My personal goal is to finalize creation of a KAOSS-like pedal app – be able to control MIDI just like a DJ while playing any instrument. The holy grail of MIDI control for guitarists and others instruments.
Please know, we will also be allowing the creation of 3rd Party Apps to sell in our marketplace SMASHmart (our version of an App store). We already have some heavy hitters looking to develop MIDI products for use with SMASHmouse.
Our goal is to make it so musicians can Kick It to Click It and keep on playing!
I hope this clarifies our product and fully answers your questions. Please let me know if I can be of further assistance. I welcome your input, and greatly appreciate your support.
"

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:51:02 ]