Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL annonce le contrôleur de plug-in UC1

  • 65 réponses
  • 29 participants
  • 9 183 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : SSL annonce le contrôleur de plug-in UC1
ssl-uc1-305086.png
Le constructeur Solid State Logic vient de dévoiler l'UC1, un contrôleur matériel pour les plug-ins Native Channel Strip 2 et Bus Compressor 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros SSL va chasser sur les terres de Softube Console 1. Excellente idée, le produit semble bien pensé ; ils ont mis des encodeurs et pas des potards ! Après je trouve que Console 1 a des avantages en plus encore. Ca peut-être intéressant pour les aficionados de la marque.
3
Si ça pouvait donner des idées à harrison pour controler mixbus 32C ce serait énorme, on mixerait tellement vite que nos doigts prendraient feu !:cobra:

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 18:41:04 ]

4
Intéressant, je flaggue !
5
À ce prix juste pour un contrôleur et 2 plug-ins, c'c'est un peu expensive guys...
Si encore ça faisait interface audio avec deux preamp alim corrects je veux mais la c'est un peu juste pour se la péter d'avoir un truc qui look like "ze riaule tcheneul strriipe"... What else Elle fait le café ?

The AirKraft

6
Je trouve ça vraiment très cher pour ce que c'est, surtout mis en comparaison avec les contrôleurs à faders motorisés de chez Presonus ou Icon.
7
Du coup pour ceux qui ont déjà les plugins, il est à 619 - 479 = 140€?

"A groove juice a day keeps the doctor away"

8
Ah non. Version "2". Ils ont sorti une version spéciale pour ce contrôleur, les petits malins.

"A groove juice a day keeps the doctor away"

9
Avec une paire de console one chez moi, je me dit que l'encodeur rotatif pour sélectionner la piste ainsi que le retours écran pour connaitre la sélection est vraiment une bonne idée. Mais ce sera certainement pas suffisant pour me faire migrer. intéressant tout de même.
10
Franchement dommage qu'il soit si cher.
Hors plugin ce bidule doit coûter 15 ou 20€ à fabriquer...