Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CMC QC
Photos
1/27
Steinberg CMC QC

Autre surface de contrôle de la marque Steinberg appartenant à la série CMC

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cubase uniquement ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
1 Cubase uniquement ?
Bonsoir à toutes et à tous !

J'inaugure donc la partie forum pour ce produit en me posant la question suivante:
Est ce que ce contrôleur ne fonctionne uniquement qu'avec Cubase ?

Car je le trouverais bien pratique ne prenant pas de place pour piloter mon multirack de waves en condition de live.

Sinon je pensais me prendre le Novation nocturn dans le cas contraire.

Merci à vous :D:

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 00:57:54 ]

2
bonjour,j'ai reçu le cmc qc récemment et j'ai un gros soucie avec le mode EQ qui ne fonctionne pas du tout,j'ai pu paramétrer toutes les autres fonctions(QC et midi° facilement mais celle ci qui l'ai déjà ne veut pas s'activer ,un comble tout de même,j'ai lue et relue la notice ,regardé toutes les vidéos mais je ne comprend pas ..j'active l'EQ et les potards ne s'illumine même pas ...J'ouvre pourtant la fenêtre égalisation dans cubase 7 et je suis scrupuleusement les manipes mais rien..c'est comme si les potards n'étaient pas paramétrés le voyant EQ s'allume mais les potards non et la fenêtre égalisation ne réagi pas pas non plus a l'activation des différents égaliseurs avec shift +EQ 1 2 3 et 4,les potard restent inactifs ...si j'active avec la souris les EQ 1 2 3 4 les voyant des potards restent aussi inactifs..... si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance
3
je reviens vers vous car j'ai eu un flash soudainement:!!!!!je n'avais pas mis jour le logiciel et bien évidement ça fonctionnait moins bien!!!