Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Vitamins Structure
Photos
1/1
Audio Vitamins Structure

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Audio Vitamins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Vitamins vous aide à équilibrer vos pistes

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Vitamins vous aide à équilibrer vos pistes
Audio Vitamins a pensé à tous ceux qui passent des heures à régler les niveaux de leurs pistes avant ou après le mixage en développant Structure.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas de façon arbitraire mais selon la norme EBU 128 (site du développeur). Le problème c'est qu'on nous donne aucune indication sur les différents modes (instrument, bus, vox- lead). Personnellement J'aime bien savoir exactement ce que fait un plug quand je le met sur une piste. La demo est disponible sur audiovitamins.com mais ne ressemble pas tout à fait à celui de la vidéo youtube... Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il fasse signe ;)
12
Rien n'est figé et j'aime bien l'idée de faire gagner du temps en gain staging, seulement si ça bouffe rien (c'est probablement le cas puisque une fois l'analyse faite il ne modifie que le gain) je regrette qu'à priori il n'y ait pas d'indication de modification de gain que l'on pourrait reporter sur le fader !

Moa c'est moa !

13
@ Moa :
Je ne suis pas ton raisonnement. :?!:
Le but, justement, c'est de pouvoir conserver son fader à sa position nominale en début de mix, même si le gain de la track a été modifié à la hausse ou la baisse par le plugin. :noidea:
14
Oui mais on est pas l'abris d'une fausse manip et du coup ça permet de ne pas mettre le bazar !

Moa c'est moa !

15
Je suis conscient de l'intérêt d'avoir une partie du boulot fait avec tous les faders à 0 !

Moa c'est moa !

16
Dans le pire des cas, tu réimportes simplement tes tracks avec leur gain d'origine.