Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Vitamins Structure
Photos
1/1
Audio Vitamins Structure

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Audio Vitamins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Vitamins vous aide à équilibrer vos pistes

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 404 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Vitamins vous aide à équilibrer vos pistes
Audio Vitamins a pensé à tous ceux qui passent des heures à régler les niveaux de leurs pistes avant ou après le mixage en développant Structure.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça pourrait être intéressant:
- si l'on a la possibilité de définir un niveau nominal en fonction de sa carte son
- si la consommation CPU est dérisoire, ce qui devrait être le cas.

A suivre. :8)
3
Peut être un bon moyen de gagner un peu de temps comme ça !!!! Pas con

Moa c'est moa !

4
Et sinon on pourrait savoir ce que ça fait plus en détail ? Parce que la...
5
Bonsoir.
Je n'ai rien compris à la vidéo, qui semble demander à être retravaillée pour être plus efficace (pour le lancement officiel de la solution) ?
En attendant, gardons un œil ouvert !


6
Ha ça va... je suis donc pas le seul à n'avoir rien compris à ce que fait ce plug et comment il devrait être utilisé...

https://soundcloud.com/aslakutopy

7
Idem, j'ai pas trop compris :|
La vidéo n'explique peut être pas très bien !
8
Pas vu la video mais pour moi c'est un plug qui, inséré dans chaque piste pourra s'occuper de l'équilibrage des sources (bus et pistes) et faire gagner du temps dans les mix assez lourd genre 60 pistes avant de travailler même sur les pistes. C'est ce qui me prend du temps souvent, quand les sources ont des niveaux très disparates. Les instances de ce plugin doivent communiquer entre elles je pense.

Moa c'est moa !

9
J'ai vu la vidéo :) mais je ne sais toujours pas à quoi sert ce plug et comment il fonctionne ha ha ... :)
10
Après un tour sur le site du concepteur, il semblerait qu’il sert uniquement à regler le volume de chaque piste dans le mix…Mais de façon arbitraire (selon le gout d’Audio Vitamine ), je comprends toujours pas… :)