Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Babelson Audio BBCMP
Photos
1/3
Babelson Audio BBCMP

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Babelson Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Deux plug-ins gratuits chez Babelson Audio

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 266 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Deux plug-ins gratuits chez Babelson Audio
babelson-audio-bbcmp-299934.png
Le développeur vous fait cadeau des plug-ins BBCMP et RojBash, que vous pouvez récupérer gratuitement sans condition jusqu'à la fin de la semaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Alors, voilà.

Apparemment, il est possible de se refaire un panier sur le site, avec les mêmes produits du terroir, et de placer un "new order" supplémentaire. On peut le faire plusieurs fois. En cas d'avanie, ça peut être utile. L’installation semble se passer correctement.

Juste il faut éviter comme je le fais d'habitude de faire un clic droit sur le téléchargement et "ouvrir dans un nouvel onglet". J'y trouve normalement un côté pratique pour ne pas perdre la page quand j'ai plusieurs prises à mettre dans ma nasse, mais là, non seulement c'est inutile (la page ne se ferme pas), mais il semble que cela soit comptabilisé comme un téléchargement. Soit !
Dans Reaper, j'ai les plugs, mais en tournant les boutons dans tous les sens, rien ne se passe au niveau du son. Petite verif sur le site. Ah ! J'ai oublié d'activer. Re-soit ! Je. Retour Reaper. Re-boutons. Re-rien. Perdu. J'ai du queuter un truc.

Si quelqu'un etc. Sinon, tant pis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Quelqu'un sait me dire si un mode d'emploi est disponible?
13
impossible d'obtenir leurs free plugs, id lock ne fonctionne pas. ils ont récupéré queand même mon adresse mail. bien joué.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

14
quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois la niouz letter le 6 alors les plugs free ne le sont que jusqu'au 5 ?????????????????

gratuit