Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX FerricTDS - Tape Dynamics Simulator
Photos
1/1
Bootsie FX FerricTDS - Tape Dynamics Simulator

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : Bootsie FerricTDS

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 838 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] Freeware de l'avent : Bootsie FerricTDS
Voici un freeware qui simule le son d'un magnéto à bande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais tester ça dès que je rentre chez moi, depuis le temps que j'en voulais un (bon j'avais jamais cherché en plugin, par contre en hardware  mrgreen ).
Espérons que le résultat soit à la hauteur.

A+
3
+1 mdr
4
Ce truc là marche vraiment bien (comme tous les plugs de Bootsie d'ailleurs). Ça fait un mois que je l'ai (dispo sur le challenge 2009 de KVR) et j'ai pu le tester sur une prod de 3 titres qui devaient sonner 60's, 70's. Le résultat est nickel crade mrgreen , mission remplie, le commanditaire est content.
5

rien à dire, d'excellents résultats et gratuit en plus !!!mdr

...
6

Ouais, je confirme.
Excellent plugin, tres bon son.
Dans le meme genre, essayez le tesla de la meme societe, tres bon aussi.

7
8
En effet, efficace mais pas très stable. (En tout cas sur ma config)
9
Alors après 1 mois d'utilisation, ce plugin est juste terrible, ultra stable (sur ma config). J'aime ce genre de plug où chaque contrôle est utile et sans avoir un tableau de bord d'avion. On a l'impression de manipuler du matos réel analogique (qui ont souvent peu de contrôle mais qui sont efficaces et qui ont un bon son).

J'ai récemment viré un paquets de plug que je n'utilisais pas ou dont je n'aimais pas le son (faut toujours penser à désinstaller les plugs que l'on test mrgreen ). Je n'ai gardé qu'une vingtaine de plug et il en fait partis.

Pensez à mater les autres plugs de Variety of Sound car ils sont tous bons, mention spécial à l'eq preamp BootEQ qui m'a permis de dégager des EQ très cher et moins bien, et le rescue AE qui est juste sublime (si vous connaissez des bons plugs dans le style de ce dernier ou des sociétés qui font du freeware de cet qualité, envoyer moi un MP car je suis intéressé).

A+
10

Je m'en vais tester ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...