Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le HG-2 version Brainworx est sorti

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 470 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le HG-2 version Brainworx est sorti
Plugin Alliance avait dévoilé au NAMM la modélisation du processeur harmonique HG-2 de Black Box Analog Design par Brainworx. Elle vient de sortir !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En general, rien n'est plus parlant qu'une demonstration A/B avec le module original. La on se contente de blabla... Venant de Brainworx et Plugin Alliance ca ne peux pas etre mauvais, mais cette absence de demo me perturbe ! x)

3
Je l'ai essayé.
C'est pas mal mais 4 à 5 fois trop cher… (tarif normal : 249€ !! )
Rien ne justifie un tel tarif.
4

Bien ce que je redoutais... Merci du retour ;)

5
Ce plugin s'apparente-t-il à un SDDR de Klanghelm ou autres sim de saturateurs à lampes du genre? J'ai pas tout pigé dans leur discours "WHAAA Amazing" flou. En tout cas, le prix pique les yeux. Font concurrence à UAD mais sans la tech unisson?
6
perso jamais fan de brainworx, beaucoup d'image et de com
Perso pas non plus fan de ce genre d'effet,ca change trop la reponse freq, mais bon le marché est plein de ce genre de vst
7
Citation de ChristianM :
Rien ne justifie un tel tarif.

Faux ! Les 37 promos annuelles justifient le prix :oops2:
8
Il est en promo pour le lancement, à un prix presque raisonable. PA est mon développeur préféré, et particulièrement Brainworx qui fait les meilleures émulations d'ampli du marché soit dit en passant. Le HG2 fait un tabac chez les pros, il est censé apporter un côté tubesque à nos octets. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça m'étonnerait qu'ils se soient gourés vu les premiers retours. Après utile ou pas, c'est un autre débat...
9
Citation de delchambre :

Faux ! Les 37 promos annuelles justifient le prix :oops2:

:-D
Et sans les promos, combien ça couterait? :facepalm:
J'aime bien certains de leurs plugins; le BX digital notamment, mais je me souviens pas avoir raqué comme ça.
On le trouvera à 180 euros au black friday:-D
10
Citation de tguyfr :
Après utile ou pas, c'est un autre débat...

Pour moi, c'est tout le débat, justement ;)