Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio UBK-1
Photos
1/10
Kush Audio UBK-1

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Kush Audio

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kush Audio UBK-1

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 519 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kush Audio UBK-1
Kush Audio lance son premier plug-in, l’UBK-1, présenté comme un processeur de dynamique équipé de trois moteurs avec des chemins audio parallèle et en série simultanés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

As-tu fini par l'acheter ?

12

Je ne sais pas a qui ta question s'adressait fait si je peux me permettre de redonner mon avis du recul : Il reste un très bon compresseur, peut être pas aussi polyvalent que je n'espérais ! lol

 

Il devient rapidement assez "violent", donc c'est vraiment a manipuler avec douceur, mais ca fait parti de son caractère et de son son bien a lui et c'est ca qui me plait en général !

Surtout toi je vois, qui est dans l'Indus, ça  devrait te plaire ! (J'en suis pas loin non plus) 

Du coup c'est devenu un de mes compresseurs attitré, avec le Brainworx Vertigo et le H-Comp de Waves, qui sont eux, beaucoup plus propre... 

 

Seul hic, il n'est toujours pas en 64 Bits...

 

Ils ont fait une mise a jour récemment, un "controllable Stereo Linking of the detector circuit" qui est censé rendre le plugin "way more useful for stereo busses and program where there is heavy disparity between the RMS energies of the left and right channels, it will lock the image down and keep the coherence tight.  On the flip side, unlinking a detector is a way to increase the perception of width as the stereo information subtly shifts and flickers about.  When that kind of movement is unobtrusive it is lovely; if it's too much it can be distracting, and that's when it's time to engage the Link button."

 

Et c'est vrai qu'en pratique ça fonctionne bien, c'est effectivement plus "tight" ! Par contre je ne trouve pas vraiment que la perception de largeur stéréo soit vraiment marqué en désactivant l'option...

Ca reste plutôt assez brouillon a mon gout, mais bon, cela dépend aussi beaucoup de la source, dans mon cas la majorité des situations sont avec des synthé virtuel tel que le ARP Oddysey ou Oberheim SEM donc bon, c'est pas ce qu'il a de plus propre comme source...    

 

Tu n'as pas d'iLock pour la démo ? 

 

Voila, c'est tout ce que je suis capable de dire une fois de plus, si ça peux aider tant mieux bravo  

 

 

13

Citation de jessy_c_dead :

 

Tu n'as pas d'iLock pour la démo ? 

 Si,si: je suis justement en train de l'essayer depuis quelques minutes et tes propos se confirment . Merci _

14
Rafraîchissement de post : Corbo-Billy, tu l'as finalement acheté ? Qu'est ce que que tu en penses ?
15

Non, je n'en n'ai pas fait l'acquisition car il n'est pas encore compatible 64 bits .

16

Citation de jessy_c_dead :

 Seul hic, il n'est toujours pas en 64 Bits...

 Finalement, ils ont fini par le rendre compatible 64 bits en lisant ce LIEN : je vais encore attendre un peu au cas où il lancerait une promotion quelconque .

 

http://www.thehouseofkush.com/Resources/ubk1lg.jpeg

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 08:10:07 ]

17
Flag, personne ne l’a testé ?