Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix coreFX VolumeFormer
Photos
1/2
Magix coreFX VolumeFormer

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : coreFX VolumeFormer

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 191 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : coreFX VolumeFormer
magix-corefx-volumeformer-286987.png
Magix offre jusqu’au 12 août son processeur logiciel coreFX VolumeFormer, un processeur de dynamique inclus dans la coreFX Suite.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trouvé une vidéo qui le montre en action (tout la suite, mais j'ai calé la vidéo sur le volume former).

Bon, le gars n'en sors pas des merveilles.



ça rappelle le Tal Filter (qui peut s'utiliser aussi sur le volume). Sauf que le Volume Former a une touche de déclenchement, ce qui peut être pratique pour le live au lieu de régler directement le dry/wet.

Bref, gratuit sans doute intéressant pour qui n'a pas déjà plein de trucs dans le genre.
3
C'est sympa pour le volume former, je n'avais pas d'outils de ce genre et d'ailleurs si quelqu'un en recommande 1 je suis preneur :mrg:

Concernant le CoreFX Suite et même si l'offre est alléchante je suis moins intéressé car, pour le coup, ils sont sur un marché ultra concurrentiel avec des cadors à côté (expander, gate, chorus, flanger, ...). Du coup je ne sais même pas si je vais essayer les outils.

Ce n'est bien sur que mon humble opinion et je ne dénigre pas ces outils que je ne connais pas :oops2:

La musique habille le silence

4
Citation de Kibouille :
C'est sympa pour le volume former, je n'avais pas d'outils de ce genre et d'ailleurs si quelqu'un en recommande 1 je suis preneur :mrg:


Cableguys VolumeShaper :bravo:

5
La cableGuys (excellent) est payant. En free, je pense notamment au TAL Filter 2 qui, outre des filtres comme son nom l'indique, peut aussi bosser sur le volume ou le pan.

tal-filter-2.png

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 19:06:48 ]

6
7
Citation de Kibouille :
C'est sympa pour le volume former, je n'avais pas d'outils de ce genre et d'ailleurs si quelqu'un en recommande 1 je suis preneur :mrg


Hello oui , je te conseil de très loin Renoise 3. Depuis que je l'ai, je me passe de presque tous mes vst .Si tu fais de l'électro, tu m'en diras des nouvelles . Par contre, si tu fais de l'enregistrement audio passe ton chemin :-) Le tracker est d'une puissance assez folle une fois maitrisé et tu pourras fabriquer ton volume former

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

8
Merci les gens c'est sympa
:boire:

Je note donc : Renoise 3 / TAL Filter / Cableguys VolumeShaper

Les plus jeunes risquent de ne rien comprendre à ce que je vais écrire mais Renoise me fait penser au vieux Impulse Tracker que j'utilisais sous MSDOS sur mon 386 SX 16Mhz avec 4Mo de RAM :aime:
C'est comme ça que j'ai débuté la MAO avant de faire du MIDI avec Cakewalk Apprentice sur Windows 3.1 que j'avais eu avec ma SoundBlaster AWE32... Une autre époque mais les concepts ont l'air d'avoir perduré, comme quoi les bonnes idées traversent les ages !

Grosse nostalgie... et gros coup d'vieux :mdr:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 13:39:35 ]

9
Et bien moi je viens de me le télécharger et je dois dire que c'est une bonne surprise. Très simple et efficace ce petit plugin. Sympa de leur part.
10
Citation de Kibouille :
Les plus jeunes risquent de ne rien comprendre à ce que je vais écrire mais Renoise me fait penser au vieux Impulse Tracker que j'utilisais sous MSDOS sur mon 386 SX 16Mhz avec 4Mo de RAM


Foutremoine ! J'ai compris. Je suis donc vieux... :(((:(((:(((:(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.