Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SIR Audio Tools StandardGATE
Photos
1/2
SIR Audio Tools StandardGATE

Autre traitement dynamique logiciel de la marque SIR Audio Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SIR Audio Tools lance de StandardGATE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 83 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : SIR Audio Tools lance de StandardGATE
322286.png
Disponible dès à présent sur Mac et Windows, le nouveau plug-in de SIR Audio Tools est, comme le reste du catalogue, en promotion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore l'EQ de cette marque. Surtout pour résoudre des problèmes. Très analytique, il n'altère pas du tout le signal lorsqu'on enlève une fréquence gênante de manière très marquée. Il vaut largement un petit essai :clin:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:15:11 ]

3
Et sinon le StandardGate, est-ce que vraiment on trouve une différence de qualité avec, par exemple, le Gate d'Ableton Live ?
Je ne suis pas un grand utilisateur de gate, et d'ailleurs j'utilise le plus souvent un outil comme le Pro-MB de FabFilter pour des tâches qui vont au delà du strict "noise gate" ou du gate sur les éléments de batterie.
Je n'ai jamais vraiment utilisé autre chose que le Gate d'Ableton (qui a déjà pas mal de choses, dont l'EQ sur le side-chain qui est vraiment très appréciable), et je me demande si ça apporte vraiment grand chose d'avoir une version "améliorée" comme celle-là ?
Je pose la question parce que je lorgne un peu aussi sur le StandardClip, et le prix est vraiment intéressant pour le bundle...