Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundSpot Evade
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : SoundSpot lance Evade, son nouveau shaper de volume

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : SoundSpot lance Evade, son nouveau shaper de volume
soundspot-evade-278929.jpg
Ce nouveau processeur logiciel pour Mac et Windows vous donne accès à une enveloppe pour sculpter le volume de vos pistes en fonction des fréquences.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
C'est assez étonnant de sortir une vidéo pour un produit à usage sonore avec une voix sonnant aussi mal et à la limite de la compréhension. :8O:


Bon, sinon, j'adore ce genre d'effets et, à ma connaissance, celui-ci est surtout original dans sa capacité de traiter uniquement des bandes de fréquences précises et à travailler sur le mid/side.

La description de la news ne m'a pas permis de comprendre exactement ce qu'il faisait, mais la vidéo est très claire.

Les possibilités sont vraiment intéressantes. J'ai déjà tout l'arsenal pour faire la même chose, mais au prix d'un empilement de plugins et un routage autrement plus complexe.

Et à 13 € en lancement, j'achète ! :bravo:
3
Encore moins chez actuellement avec la promotion d'Halloween _

https://www.soundspot.audio/downloads/evade-volume-shaper-sidechain-audio-plugin/

Très forte similarité avec VolumeShaper de Cableguys _

[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 20:14:09 ]