Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

Prix public US : $80 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !

  • 135 réponses
  • 46 participants
  • 21 778 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le serveur doit être saturé :
Service Unavailable

HTTP Error 503. The service is unavailable.
3
du waves gratuit, voila qui ne serait jamais arrivé il y a 5 ans! bravo les gars!
4
OUAI mais c'est la galère pour installer.
5
Si on considère que le temps c'est de l'argent; non ce n'est pas gratuit.
Ça fera 2h tout compris si je fini par le rapatrier sur mon disque dur leur malheureux plug-in.
Bon, à priori c'est gratuit, gratuit et ça a l'air vraiment bien, va falloir que je leur dise merci si j'arrive à mettre ça dans mon daw.
Tient au passage, dans leur questionnaire, il n'y a pas Reaper à cocher dans les propositions, je n'ai pas fini de râler après cette boite. icon_facepalm.gif
Ils font un tarifs tentant sur la collection musicians en plus, font vraiment rien qu'à m'énerver sur la question pognon ceux là. :-D

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 10:42:40 ]

6
Citation de Lylo :
Si on considère que le temps c'est de l'argent; non ce n'est pas gratuit.
Ça fera 2h tout compris si je fini par le rapatrier sur mon disque dur leur malheureux plug-in.

C'est clair...Leur site est d'une lenteur affolante!:8O:


 

7
Une autre contrainte: avoir son PC musique connecté au net, alors qu'on sait tous qu'il faut l'en protéger. En général, je copie sur une clé USB ou alors je télécharge depuis un autre OS (Ubuntu) installé sur le même PC, et je copie dans la partition de Windows avant de redémarrer. Là, pas possible. Evidemment ça fait hésiter: est-ce que j'installe la connection quitte à la supprimer après? Mais enfin, je n'aime de toutes façons pas le procédé: on vous donne quelque chose gratuitement, mais on en profite pour vous soutirer votre email pour vous envoyer de la pub, et tout un tas de renseignements que vous n'auriez pas donné autrement...
8

Hors sujet :

De mon coté, j'étais comme toi avant et finalement mon pc son est sur le net. Quand on y réfléchit, mise à part une optimisation des ressources, je ne vois plus l'intérêt d'avoir un pc son non connecté sur le réseau. C'est une perte de temps. Ce n'est que mon avis bien sûr.

Sinon revenons à nos moutons,de mon coté, c'est le b@rd#l aussi...

Déjà pas possible de créer un compte pour l'instant.

A la validation, ça charge pendant 5 min puis ça renvoie sur une erreur...

Pour ceux qui ont réussit, sur la page de création du compte, est-ce que certaines listes déroulantes restaient grisées? (state/province, processeur, speed, OS...)

Voilà y'en a qui on réussit aujourd'hui?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
Moi j'en suis au stade où le plug in est rapatrié et installé sur mon disque dur mais j'ai fait l'erreur de fermer les pages webs de waves alors que j'étais loggé et maintenant qu'il me faut enregistrer le produit via leur page web je n'arrive plus à accéder au service.
Bon, ça sera peut-être pour plus tard, après tout j'ai l'essentiel sur mon ordinateur, je pense que le reste de la procédure peu attendre.
Quand Arturia avait fait le même genre d'opération pour son moog ça avait ramé de la même façon.
10
Idem pour moi , impossible de créer un compte sans que ça fasse planter l'ordi ; la 1ère fois , le cpu et la fréquence de celui ci était inaccessible , la 2nd c'est la fréquence qui n'accepte pas les virgules donc trichez en disant qu'il tourne à 3 ghz par exemple mais bon finalement ça bloque quand même ; cependant il y a de grandes chances que leur serveur soit saturé donc on va attendre le début d'aprem et on verra bien ...
J'imagine qu'un plug Waves gratuit ne doit pas arriver tous les ans , je suppose donc que les maoistes du monde entier sont en train de se jeter dessus ^^