Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Pumper
Photos
1/44
Waves OneKnob Pumper

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 4 926 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
Waves renouvelle cette année son week-end spécial BlackFriday et vous offre aujourd’hui un nouveau plug-in de série OneKnob.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Merci Banshee!
3
+1
4

Cool, mais la lourdeur de la procédure d'activation / installation pour un PC hors ligne est décourageante!

5
ha ouai j'ai fait la demande j'ai pas encore reçu.
6
il faut une clé usb pour activer non?
7
Citation :
Cool, mais la lourdeur de la procédure d'activation / installation pour un PC hors ligne est décourageante!


Il y a aussi leur politique commerciale qui mérite d'être mieux connue.

J'ai reçu un mail il y a quelques jours de la part de Waves.
Ils m'informaient que mon plugin (le seul que j'ai chez eux - un autre freeware justement,le Renaissance Bass Native que je n'utilise plus ) arrivait en fin de WUP (Waves Update Plan).

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique commerciale :
Chaque année Waves vous propose de prolonger un contrat de maintenance / assistance pour vos plugins. Moyennant finances, vous avez le droit d'accéder à leur support technique et à des MàJ hypothétiques de vos plugins.
On m' a bien précisé que je n'étais cependant pas obligé d'adhérer à ce plan de suivi, - Trop aimable.:langue: - mon plugin continuant à fonctionner tout de même (mais en perdant l'assistance du SAV et les possibilités de MàJ).

Suivant le nombre de plugins dans votre bécane, ces frais peuvent monter jusqu'à 300 € chaque année.

J'ai regardé ce que ça donne pour mon freeware, on me propose une année de WUP pour 10 €. :mdr:
Quand la cupidité rejoint la connerie, ça fait des étincelles et ça doit bien être éclairé dans leurs bureaux.

Alors non Monsieur Waves, ton plugin freeware maintenant qui deviendrait payant si je devais upgrader je vais m'en passer. Tout comme je me passe de tes services et des tes produits pour les mêmes raisons.

Chacun est libre d'avoir son opinion sur le sujet mais encore faut il en être bien informé quand on est sur le point d'acheter des produits chez Waves.


8
J'osais pas en parler TC Hotrod... mais bon, puisque tu en parle. En effets, et pour avoir dépensé des milliers de dollars chez Waves... je peux vous confirmer en connaissance de cause !

www.wsproaudio.com

9
Le même type de plug existe déjà en freeware....pour ceux qui prèfèrent éviter le système d'enregistrement "wave"...j'en fait partie....

https://noisebud.wordpress.com/vst-plugins/lazy-kenneth/

LK.jpg
10
Merci Cola verde