Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverb Foundry M7 Link
Photos
1/1
Reverb Foundry M7 Link

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Reverb Foundry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in de contrôle de la réverbe Bricasti M7

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 692 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in de contrôle de la réverbe Bricasti M7
reverb-foundry-m7-link-279134.png
Après Exponential Audio et son M7 Control, Reverb Foundry annonce la sortie de M7 Link, un nouveau plug-in pour contrôler la réverbe depuis votre STAN


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
199 € le remote :oops: le problème c'est l'achat de la Bricasti :(( 4000 €

De toute façon, je veux pouvoir tout faire en interne car je travaille pas toujours au même endroit... donc j'ai une bonne raison de ne pas l'acheter

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Quel intérêt par rapport au plugin d'Exponential ?
4
Par hasard un support toujours effectif après quelques années ? :facepalm::oops2:
5
Ca fait cher le plugin-télécommande !
Surtout que pour le prix incroyable de 0€ (et bien entendu légalement) il est possible de trouver les IR de tous les presets de la Bricasti.
Celui qui osera dire "oui mais on peut pas tweaker les presets", d'une, il n'a pas compris le concept de gratuit, de 2, un bon plugin de reverb à convolution permet déjà de jouer un peu avec l'EQ et la dynamique.

--
franzwam

6
Disent les gens qui n'ont jamais écouté en vrai cette reverb
165 euros avec le cours
Cher mais plutôt pratique
Chacun voit
Le problème est plutot le prix de la reverb en soit. Mais c'est un autre débat
7
Ciao ciao a tutti, 1) le plugin de Exponential audio n'est plus disponible au téléchargement même pour ceux qui l'avaient acheté....Izotope est passé par là, a racheté la boîte et ...évaporé le plugin....
Maintenant, je lis 165 € avec le cours ? Reverb Foundry donne un tutoriel pour utiliser son plugin ??

Bonne soirée à toutes et tous
8
... avec le cours du Dollar, je présume :clin: .
En attendant, un plugin très complet à 175 euros aujourd'hui contre une télécommande merdique à 2100 euros, je prends !
Ce qui est honteux, c'est que Bricasti ne livre pas ce plugin gratuitement avec une machine à 4300 boules.
Je hais cette marque...mais je vais quand-même me prendre une M7.

C'est comme une meuf gaulée comme un as de pique avec un Q.I. de moineau : t'as beau lutter, tu passerais bien tes nuits avec !