Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Non-Lethal Applications Snapshot
Photos
1/1
Non-Lethal Applications Snapshot

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Non-Lethal Applications

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un utilitaire de snapshot gratuit sur Mac OS X

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 832 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un utilitaire de snapshot gratuit sur Mac OS X
Non-Lethal Applications Snapshot
Non-Lethal Applications a développé un plug-in qui vous permet de garder une image de vos configurations de studio directement dans votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Oui alors du coup afficher un jpeg dans la STAN ça prend tout son sens

Le système de photos a toujours fonctionné (un dossier photo dans le projet). Le truc sympa avec ce "plugin" C est l intégration dans le canal concerné. Par exemple les compresseur de bus avec la photo des compresseurs hardware utilisés, dans chaque bus. Cela peut être étendu aux synthé analogique sans mémoire. Cela peut être utilisé comme bloc note si on a fait des notices sur papier.... etc. sympa et gratos.
Dans un studio hybride itb/otb c est un outil simple et sympa. C est sûr que pour quelqu un mixant uniquement itb c est complètement inutile.
Le nom "snapshot" prête á confusion... photorecall aurait été plus clair.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 06:51:48 ]

12
Ce qui serait sympa, c’est que les deveoppeurs de DAW propose ça directement dans leurs plugs d’insert hardware. Comme ça tout serait à la bonne place. :-)
13
Comment on télécharge ? Je ne trouve aucune fenêtre ou menu pour ça ...
14
Citation de dreumeur31 :
Comment on télécharge ? Je ne trouve aucune fenêtre ou menu pour ça ...


Depuis cette Page (case rouge sous la vidéo) qui te proposera de t'inscrire à leur Newsletter .
15
Hello à tous,

J'espère qu'ils essayeront de sortir une version PC :) :)
Je vais bien finir par me faire un Hackintosh de toutes façons ;)

Paul
16
Moi, j'utilise "pomme shift 4" pour une copie de fenêtre d'écran. Et je colle ça dans une feuille de note concernant le morceau que je compose. Est ce moins bien que ce plugin?
17
Ce n est pas un plug in pour faire une copie d écran.
18
Bonjour à tous.
Je ne cherche pas l’Award de la question la plus stupide ;) mais est-ce que quelqu’un peut me dire où s’enregistrent les photos qu’on met dans Snapshot (une fois ajoutées bien-sûr).
Je suis sur Pro Tools, et je ne trouve rien dans le dossier « plugins settings » ou même dans les « audio files » de la session.
Merci pour vos tuyaux !

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 18:49:27 ]

19
Sous quel système es-tu et quelle plate-forme ?
20
Tu as sauvé le preset du plug ins?