Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Infinite Response VAXMIDI 8 Octaves
Photos
1/7
Infinite Response VAXMIDI 8 Octaves

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Infinite Response

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : VAXMIDI, les claviers maîtres en kit

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 6 386 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : VAXMIDI, les claviers maîtres en kit
Infinite Response, le concepteur du VAX77, innove encore en proposant le VAXMIDI, un clavier MIDI en open source à monter soi-même.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de plhilkcemoi

et sinon la profondeur de l'engin permet de poser d'autres clavier dessus, c'est pratique pour jouer.

Tout à fait, c'est à cette fonction là que je pensais. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32
Au fait, je suis allé à la pêche au manuel d'utilisation que j'ai posé dans l'espace média.
On y apprend qu'il y a un mode spécifique pour Main Stage dans le quel le clavier reconnaît les instruments, qu'on le peut splitter en deux zones (seulement), etc ...

Bref, ce Waxmidi est doté de solides atouts..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33
Une autre info de grande importance non relatée dans la présentation est que ce clavier-maître est à la fois évolutif et modulable ! Entendez par là qu'il est possible d'ajouter (voire d'en enlever) des touches par paquet de deux octaves en fonction du budget ou de l'espace disponible dans votre studio. Il est donc possible de commencer avec la version de base en quatre octave puis d'évoluer vers six ou huit octaves en fonction des besoins .... Là encore, aucun autre constructeur ne propose ce genre de conception ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Je fais du mauvais esprit ?

Allez, non. Je ne fais pas de mauvais esprit.
35
Oui, tu as raison...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.