Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
News
Articles
Tutoriels

Sujet Du Funk en Schleuland

Mode clair
  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 166 vues
  • 3 followers
G-Spot

G-Spot

264 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 12/04/2005 à 09:38:08
WAzaaaa, premier post 'Autre pays' ... :8)
Apres la Frankfurt Musik Messe, je reviens dope comme Maradonna pour jouer du funk
Je le fais tres court, je suis du cote de Munich a 100 kms au nord (Ingolstadt), si il y a de la fille ou du gars assez funky (francais ou allemand ou autre) pour jouer avec un p'tit francais un peu tordu (moi meme en l'occurence).
Je ne suis pas restreint au funk, j'aime beaucoup de style de musik ... mais on pourra en discuter !
Vous pouvez m'envoyer un mail (voir mon profil).
Je suis essentiellement guitariste, mais je veux bien etre bassiste (:aime: ), ou autre !
Possibilite de faire des petites maquettes sympas.
Je recherche aussi des infos sur ou, comment jouer de la zik en allemagne, si vous avez des tuyaux n'hesitez pas.

Love a tous :clin:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Ilhan

Ilhan

1514 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 15/04/2005 à 15:14:03
Snif, ich bin in Stuttgart...

par contre, si je vais par chez toi, je te préviens, c'est promis.

sinon, ya d'autres français partis en allemagne ?

Johnny Rothen

Johnny Rothen

314 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 15/04/2005 à 15:35:29
Ramstein, c'est assez Funky ?

Ilhan

Ilhan

1514 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 15/04/2005 à 18:03:17

dupré

dupré

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 15/04/2005 à 20:54:14

Citation : sinon, ya d'autres français partis en allemagne ?

je suis a stuttgart jusqu a fin juillet moi, mais je suis pas francais... je suis suisse, c est un peu mieux quand meme :mdr: :mdr: :mdr:
Si jamais y en a qui sont chaud pour aller au Southside Festival faites moi signe...

Ilhan

Ilhan

1514 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 16/04/2005 à 00:22:59
Ça me tenterait pas mal moi, je suis aussi à Stuttgart, si tu veux sortir un de ces 4 fais moi signe :bravo:

le festival, on est obligé de payer 89 euros pour les 3 jours ? on peut pas choisir les jours ? :???:

dupré

dupré

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 16/04/2005 à 14:18:09
Pour le festival, j en sais rien faut que je me renseigne. Mais moi ca me derange pas d aller les 3 jours :mdr: ... c est net que la bourse en prend un ptit coup, mais j aime tro les concert (surtout avec toutes ce tetes d affiche). Dailleur le week end prochain je vais voir Ska-p a Strasbourg.
Ca serait sympas si on pouvait ce voir une fois, t as msn ? Au fait, t es la depuis longtemps, tu maitrise l allemand ??? moi tro pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ilhan

Ilhan

1514 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 16/04/2005 à 14:28:11
Et pourtant t'es suisse :mdr:

mon msn, je te l'envoie par e-mail :mrg:

sinon, ouais, la bourse en prend un coup et puis faut se trouver de quoi s'héberger, ou se garer, parce que c'est pas trop loin de stuttgart et j'ai une caisse, je vais y réfléchir sérieusement,
et puis il y a system of a down quand même :bravo:

G-Spot

G-Spot

264 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 17/04/2005 à 17:07:30

Citation : RamMstein c'est assez funky

Au lieu de dire des conneries Tranber, tu ferais mieux de t'acheter une DI :mdr: ...
ou un compresseur !

Up, Up, les francophones :clin: en allemagne alors fous faites quoi ?
J'ai dit funky, on parle de rock :((( .
Mais les rencontres pour des concerts c'est sympa aussi :bravo: .
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine

LolodeBrême

LolodeBrême

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 04/02/2007 à 19:57:41
Bon, deux ans plus tard ....

Entre temps je suis arrivé, mais au Nord. D'abord Hamburg et maintenant Bremen.

Alors si le réseau schleu veut se relancer, c'est parti !

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.