Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet AFiens en Roumanie/Moldavie ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 786 vues
  • 2 followers
1 AFiens en Roumanie/Moldavie ?
Hello les gens :bravo:

Je vis depuis quelques temps en Roumanie, je me dis que je ne suis peut-être pas le seul, et qu'il y a peut-être moyen de discuter musique et bons plans locaux ?

Allez, viendez ! :8)
2

Check, depuis janvier jusqu'a juillet a Bucharest. Je connais pas grand chose ici, je suis rarement sorti de Bucharest, mais si tu connais des bons bars dans la capitale ( genre jazz club ou rock bar, enfin des lieux un peu sympa quoi), fais tourner les infos !! 

 

J'ai decouvert le zappa bar, un bar en sous sol avec du Van der Graph generator en fond sonore et des vynils accroches aux murs. l'inconvenient c'est qu'on etait 5 dans le bar, un samedi soir vers 11h. facepalm

3
Hélas Bucuresti ça fait presque 4 ans que je n'y mets que très rarement les pieds. Dans Lipscani il y avait quelques bars sympas orientés rock, dont un pas loin de Caru cu bere, mais je crois que ça a fermé.

Tu peux surveiller la programmation de The Silver Church (http://www.tscarena.ro/tsca) ils ont par fois des trucs sympas. Sinon tu as aussi le Hard Rock Café.

Quand je suis sur Bucuresti je passe toujours par mon ancien fief, Déjà Vu, près de Universitatii, une boite moldave super sympa qui passe pas mal de Zdob si Zdub notamment.

Autre conseil, essaie de passer sur rgc.ro et metalhead.ro, tu peux y trouver des infos intéressantes.
4
Sur Lipscani, effectivement il y a quelques bars rock, mais j'ai l'impression que les bars vraiments marrants sont bien cachés dans des ruelles ou derrière des facades. Je suis interdit de séjour au SilverChurch après une soirée mémorable :facepalm: J'ai vraiment l'impression qu'il y a pas mal de métalleux dans la rue etc, ... mais je ne sais vraiment pas ou ils trainent. J'essayerais d'aller faire un tour au Déjà Vu, j'habite pas loin mais les mecs devant font vraiment mafieux le soir.
5
Ca a peut-etre change le Deja Vu depuis le temps, "a mon epoque" c'etait super bon enfant l'ambiance... et avec plein de moldavEs bourreEs :-D

Je vais me renseigner, voir avec quelques collegues bucarestois s'ils ont des idees.
6
Je checke. J'ai adoré mon voyage en Roumanie il y a quelques années. :bravo:
7
Tu as ete dans quel coin ?

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait personne sur Cluj, avec tous ces etudiants FR...
8
J'ai passé 8 jours à Bucaresti en me baladant aussi un peu vers le sud (notamment à Giurgiu, mais aussi la cambrousse) à partir de là.

Ensuite, j'ai été à Subiu, avec un passage par Brasov (et sa station de ski) et une autre station dont je ne me souviens plus le nom.

Et puis, pas mal de vadrouille dans les bleds entourant ces villes.