Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Une guitare à dublin

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 3 followers
1 Une guitare à dublin
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Je vous expose mon problème, je part le 4 fevrier à Dublin (irland) pour travailler mon anglais pendant environ 3 mois. Cependant je n'enmene pas de guitare car le prix du billet d'avion est plus élever (assurance special) et même dans un fly j'ai un peut peur du voyage en soute.

Alors Je m'en remet à la solidarité des AFiens, qui passerait par la, si un dublinoi(se) aurais une petite guitare acoustique ou électrique qui traine (et oui je vais quand même enmener le pocket pod et le casque). Je suis preneur pour : pret, location, cheque de caution...

Trois mois sans guitare sa serai très dure.

Ou alors si quelqu'un aurai un plan genre dépos vente ou autre?
Si je vais essayer des guitares en magazin sa va pas le faire longtemps.. j'entend déja le vendeur..."tient le revoila le frenchi qui veut joué un peut sans rien acheter"

Alors voila il faut que je trouve une solution vite..

merci
2
Tu peux pas te trouver une bouzette d'occase a pas cher sur place?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Oui c'est ce que je pense faire aussi...

Je me doute bien que l'AFiens Dublinoit qui a une guitare en trop ne doit pas courir les rues, mais j'esperais avoir des idées quand même.. du genre: "où je pourrais trouvé une guitare bas de gamme d'occaz pas cher"
4
Je sais pas comment c'est en Irlande, mais en Angleterre, t'as des magasins de musiques partout, avec des trucs pas pourris pour pas chers !

Quand j'y étais, j'avais juste le ukulélé, pis on a craqué et pris une acoustique à 50£, qui mine de rien se défend très bien. DOnc en acheter une sur place, ça doit être possible. va voir aussi les cash-converters, et les YMCA. Faut y tomber le bon jour, mais tu peux trouver une bonne affaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin