Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est là !!!

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 18 917 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!
Bon,j' inaugure le sujet.
Il est arrivé aujourd'hui.:mdr:
Ça marche nickel sur mon Laptop.
Il y a un seul contrôleur USB pour les 4 prises USB de mon portable asus.
Du coup,avec motu + Apc + AR et AK branchés,j avais que 3-4 pistes possibles en 16 bit pour chaque machine ( un peu plus si je débranché la motu ).
Et là c est niquel.J' ais tout branché dessus et ça tourne au max de ce qui est possible ( 8 pistes pour chaque machines) sans aucuns problèmes.
J avais essayer de trouver un Hub MTT mois cher, mais le revendeur du coin ( ainsi que son fournisseur ) ne savait même pas ce que c était.:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK donc quoi prendre à la place ??
12

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 22:04:18 ]

13
Ah oui j'oubliai: pour la musique, le conseil est de prendre en general un hub USB2 (et non USB3 comme celui d'elektron). La raison est que certain matos fonctionne mal sur des ports USB3 (et meme pas du tout). Un exemple connu est .... maschine

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 22:04:51 ]

14
Benno sur elektronauts nous a fait le cadeau de regarder dans la boiboite: en resume chipset du commerce:
L'Overhub contient des Genesys Logic "GL 3520". Tout a fait standard.

Voici un exemple d'un autre hub qui le contient:
http://www.amazon.fr/Transcend-TS-HUB3K-Hub-USB-Noir/dp/B005D69QD8/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1442178439&sr=1-1&keywords=Transcend+TS-HUB3K

15
Citation de yomanfree :
Benno sur elektronauts nous a fait le cadeau de regarder dans la boiboite: en resume chipset du commerce:

http://www.amazon.fr/Transcend-TS-HUB3K-Hub-USB-Noir/dp/B005D69QD8/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1442178439&sr=1-1&keywords=Transcend+TS-HUB3K

MTT donc ?
16
oui

Citation de xxxacid23 :
Citation de yomanfree :

MTT donc ?

17
Sur elektronauts, ca peut aider.
A priori l'utilisation du "GL 3520" dans l'overhb (et surement les autres hub usb avec ce chip) pose des problemes decompatibilite qui oblige a connecter le hub en usb2.
il manque pas d'humour cote Elektron.

From Elektron Support:

We know a bit more about this issue now.
Seems that some chipsets aren't compatible with the USB 3 chipset in the hub, and will have to use a 2.0 connection via standard micro USB 2 cable connected to one of the halves in the port of the hub.

18
C'est une blague ??!! :8O:
19
Attention c'est dans certaine config uniquement (mais il y en a eu pas mal de reporte). Pour d'autres ca marche tres bien.
Mais bon pour rapelle: il n'y a rien de special avec ce HUB. Il aura potentiellement les meme problemes que les autres hub.
A 70e , vous savez ce que j'en pense .... c'est pas l'overhub ... c'est l'overdose.

Citation de xxxacid23 :
C'est une blague ??!! :8O:

20
http://www.amazon.fr/gp/product/B00GS19NWG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

l'amazonbasics hub USB 10 ports, a 22e. Attention c'est la version USB2 (pas USB3).

Je viens de le tester, 16 canaux actives en meme temps:
8 channels audio A4 (les 4 tracks + Main out/in + ext L/R)
8 channels audio avec AR (toutes les tracks)

(ajout: j'oubliais, si jamais vous connectez sur 2 ports 2 machines elektron et que le nombre de channels reste limite a 6 et non 8. Changer pour l'une des machines elektron le port. je pense que c'est normal)

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 14:47:46 ]