5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Studio Groove 83Studio Groove 83

Console de production Multi-Touch "Raven MTI" de "Slate Digital"

Steven Slate Audio Raven MTi 2Publié le 04/11/20 à 00:03
    Ces consoles permettent d'améliorer considérablement le flux de travail en étant beaucoup moins dépendant de la souris et du clavier. Le multi-touch permet d'utiliser simultanément plusieurs paramètres tels que le niveau du fader, le panorama, les départs et le plug-in dans les boutons internes. Une barre d'outils multifonctions est également configurable, la "Batch Command System", des outils qui permettent de gagner énormément de temps grâce à des commandes rapides et à des tâches automatisées.
    Je me sers de moins en moins de la souris et du clavier depuis que j'utilise Les écrans Raven MTI, mais ça c'est une question de goût personnel bien sûr !
    J'ai acheté le 1er écran Raven neuf en a…
    J'ai acheté le 1er écran Raven neuf en août 2017 et le 2ème écran d'occasion au 2ème trimestre 2020.
    Une vidéo étant plus explicite qu'un long discours, voici le lien :clin: :

Par ailleurs, l'équipe de Slate digital aux Etats Unis est présente quand vous avez un soucis de paramétrage et ça c'est vraiment appréciable. Ils peuvent aussi bien vous conseiller que prendre la main à distance pour paramétrer les écrans tactiles, si vous les y autorisez bien sûr !