Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Il se passe des choses au Puy en Velay?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 872 vues
  • 12 followers
1 Il se passe des choses au Puy en Velay?
Rassurez-moi !

Parce que je vais m'y sentir seul si ça continue.
Afficher le premier post
31
Avec des blagues aussi pourri je t'avais reconnu :violent:
32
LOL le puy en velay...

J'y vis depuis 10 ans :??: Alors ouais le Puy c'est sympa...quand t'as 30-40 ans pour y elever des enfants :P:
Apres pour ce qui est des sorties c'est chaud,y'a pas grand chose a faire dans le coin..
Mention speciale pour le King's Head,on s'y croisera peut etre sans le savoir :mdr:
Bon courage a toi,les gens d'ici ne sont pas tres accueillant...
A bientot
33
salut!! je suis à Brioude^^encore pire que le Puy!! tu fais koi là bas?

c'est pas parce qu'on coupe le son que la musique s'arrête!

34
Franchement c'est même pas sympa pour y élever des enfants tant qu’à faire autant aller en Brousse pour que les enfants aient les grands espaces et l'absence de pollution car au Puy...

Sinon au Monastier ET à Langeac là t'as des zicos et des boeufs presque toute l'année et les gens n'étant pas ponots ne s'la pètent pas.

Faut savoir que ponots en patois çà veut dire prétentieux:!:

Un cabas peut en cacher un autre.

Lux=luxure aussi

Save the planet. Eat bankers.

35
Je viens de m'inscrire sur AF, je suis un membre plus actif sur d'autres forums, bref, j'habite au Puy et c'est clair que c'est difficile pour trouver des endroits sympas pour écouter de la musique. Après rien n'est perdu, certains restaurants essayent et font quelque sessions jam de temps à autre.

Le plus dur reste de trouver des musiciens, j'en connais heureusement quelques uns mais c'est un calvaire si on cherche un style vraiment particulier, il ne faut pas être difficile et faire beaucoup de concessions, après c'est dans tous les groupes pareil de toute façon.

Pour faite des dates, j'ai l'impression que ça marche beaucoup par connaissance, le groupe que j'ai intégré ont fait des dates et c'est vrai que le fait de connaitre les maires/associations locales, ça aide beaucoup...

Je suis sur le Puy depuis 5 ans maintenant donc s'il y a des intéressés pour jouer, on peut en discuter, no souci. ;)