Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Il se passe des choses au Puy en Velay?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 879 vues
  • 12 followers
1 Il se passe des choses au Puy en Velay?
Rassurez-moi !

Parce que je vais m'y sentir seul si ça continue.
2
AHHH ! Le PUY ! Le pays du rmi et de la cotorep !


Citation : Il se passe des choses au Puy en Velay?



ouais ! t'inquiètes ! des fois il pleut, des fois y'a du vent... tu vas t'éclater !
3
Salut, tu es du Puy?

J'ai simplement l'impression qu'il n'y a pas de membre AF sur le coin.

Je vais bosser un peu là-bas et tant qu'à faire je voulais me renseigner des concerts ou pub où il y a des choses sympa. Donc je fais appel.
4
Non, je connais un peu, je m'y suis arrêté quelques fois.
Je te souhaite bon courage :surpris:
5

Citation : Non, je connais un peu, je m'y suis arrêté quelques fois



t'as raison..faut juste s'arrêter et repartir..

Citation : je voulais me renseigner des concerts ou pub



des quoi ???????
6
Quand on se donne la peine de chercher, on trouve. Si on ne trouve pas, il suffit de créer ! :clin:

Au Puy, très prochainement, mais tu dois le savoir, va se dérouler la 20ème fête du Roi de l'Oiseau, avec en perspective pas mal de concerts (musique pas trop électrique, je l'avoue !).

Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, y'a certains petits bars/restau qui organisent des concerts. Il me semble que la Mappemonde fait ça, mais je n'en suis pas sûr (je suis resté 4h au Puy dans ma vie, faut pas m'en vouloir !). Prochainement, avec le théâtre rénové, je pense qu'il devrait y avoir une programmation de qualité et assez eclectique, même si on ne la connait pas encore précisément...

Voilà ce que je sais, mais je peux essayer de me renseigner plus si tu veux ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
C'est en autre pour le théâtre que je vais travailler là-bas. Mais j'aime bien le coin et je voulais savoir si il était envisageable d'y redévelopper mon activité. A vrai dire je trouve la région lyonnaise (dans le domaine des prestataires en son) très désagréable.
Pour la fête je suis au courant et effectivement je vais y passer du temps afin de prendre contact et sonder le pays.
Coté style de musique j'aime presque tout à partir du moment où il y a un minimum de qualité.

Mais je constate qu'il n'y a toujours pas de membre AF provonant des volcans.
8
Youhou, un ponot!

moi, je suis du Puy (enfin, plus maintenant : j'étudie sur Clermont, donc là que le week End!)

Pour ce qui est de faire un concert de rock, c'est galère (on a essayé il y a quelques semaines, les municipalités ne veulent pas louer leurs salles pour des concerts de rocks!).

Mais va voir à la Couveuse (MPT de Chadrac), il y a des studios de repets, et une (mini) salle de concerts, et une association qui vient de se créer avec une vingtaine de groupes, pour develloper les concerts dans le coin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9
Ouf!
Un espoir de trouver un peu de muzic!

Je te remercie pour la MPT de Chadrac je me renseignerai sur place.

En fait je commence à bosser là-bas ce mardi 12, celà dans le but de m'installer dans la haute-loire et de redévelopper mon activité de sonorisateur.

Les municipalités ne sont pas d'accord? 9a peut s'arranger avec un peu de temps et beaucoup de persuasions.
10
Salut moi c alfa et actuelement je suis au puy mais j'habite a panam
alors au niv des pub c coolil y'en a 2 ,3 cool notament le king head's
et pour le son des petit concert rock reggae ca reste moyen et j'ai entendu parle d'un label elctro dark prod
a pl ALFA :bravo:
Alfa