Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Associations sur Clermont

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 290 vues
  • 9 followers
1 Associations sur Clermont
Salut,

Je voudrais savoir si il existe des assoces sur clermont qui permet de rassembler les pauvres musicos perdu dans la nature cherchant une bergerie... En gros une maison qui permet de creer des contact, d'organiser des concert etc.. voili
Toutes musiques sont oeuvre d'art
2
Y'a pas une seul assoce a Clermont ??? :|
Toutes musiques sont oeuvre d'art
3
J'en connais pas, maheureusement... :(((

:idee2: Mais si tu cherches un sax, je suis là !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Salut nighteagle, j'ai déjà vu une annonce pour ce que tu cherche dans un guide de toutes les sorties sur Clermont. (j'ai boufé le nom, il sort tous les mois et il est chez tous les disquaires et à la billeterie de la Fnac je crois...)Bref l'association est basée à Croix de Neyrat, elle permet de prendre des courts de MAO, des court pour le Home studio et de djaying, tous ceci organisé en ateliers et sur le fly que j'ai vu il était marqué qu'il organisaient aussi des concerts et d'autres truc comme ca. :clin:
Voilou pour le renseignement
:D:
5
Thanks pour vos réponses
Toutes musiques sont oeuvre d'art
6
Bonjour ,
pour çà il y a le Centre Info Rock Auvergne :
http://cira.ground7.com/
Sondier du dimanche
7
à une époque il y avait AM (association de musiciens) qui voulait faire rentrer en contact un maximum de musiciens auvergnat, mais je ne sais plus où ça en est ... Les derniéres affiches que j'ai croisés étaient dans le magasin Spliff (rue de la treille à Clermont).
8
Salut ok pour ecouter demo electronique d artiste de auvergne en vu sortir ep ou lp made in clermont ferrand and arounds ^^ send link demo by pm
9
:zzz: fuck, c'est very the classe de speaker franglais un word sur two.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Hummm il me semble que Spliff doit pouvoir vous donner des infos car Gilbert (qui possède aussi le resto le SISISI) est pas mal impliqué. Genre les REAL COOL KILLERS c'était ses potes... Sinon à la coopérative de mai, il se passe rien???? J'suis désolé j'ai quitté la capitale Arverne il y a quelques années aussi mes infos datent un peu :clin: