Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui enregistre avec un BOSS BR 1600CD sur le Puy-de-Dôme ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
1 Qui enregistre avec un BOSS BR 1600CD sur le Puy-de-Dôme ?
:lol::D:Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui fait des enregistrements avec un multipiste numérique BOSS BR 1600 CD. J'en possède un mais je ne maîtrîse pas tous les paramètres et je serais heureux de pouvoir échanger nos compétences.
Je suis guitariste, fan de blues, mais pas seulement.
A bientôt
Foudublues
2
Salut foudublues!

Moi aussi je viens de m'acheter un boss1600 comme toi, d'occasion matériel de 2005, et je découvre doucement en le grattant beaucoup la tête. Peux tu me dire si il existe des initiations formations intéressantes ? Les vidéo sont toute en anglais, je comprends rien. Moi aussi je suis guitariste fan de blues folk, rock, et je compose un peu. Cet achat j'en rêvais depuis longtemps et ça me semble vraiment exaltant !
3
Non, personnellement, je n'ai pas trouvé de videos en français et les progrès que je fait sur le BR je les dois au travail fait a l'aide du mode d'emploi (je sais il est pesant) et les questions que j'ai pu poser sur les forums sur des points particuliers que je n'arrivais pas à résoudre.
Tu es de quel coin toi?
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
4
Je reviens à la charge car je m'étonne que personne n'utilise le BR dans le Puy-de-Dôme:8O:
Ce serait vraiment intéressant d'échanger sur nos techniques d'enregistrement afin de progresser...
A bientôt..j'espère