Avis sur les compos des membres

15/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Laetidjey : In Fear" "Super, votre musique mon jeune ami."

▶ Technique 10
Les instrumentations, sont super bien fait, pas mal du tout.
Avec un niveau instrumental sévère et glacial en vous, et une trés belle musique de qualité supèrieur globale au son des instruments.
Bravo, dans l'inconnue symphonique & de la guitare à influence du song.

▶ Artistique 10
Il manque rien au morceau, c'est vraiment génial votre musique, je trouve fanstastique et populaire en vous, avec des influence cassante et émotionel, avec de l'art en musique.
Bravo au compositeur de musique.

12/10/2019

L'avis de Yjanet sur "La Cécile (bourrée 2 temps)" "en bal, hé !!!"

▶ Technique 8
La batterie est un peu "floue" derrière le reste dans le mix, et un petit coup d'Eq pourrait lui permettre de mieux sortir sans écraser autre chose, sinon, côté écriture, super!!! rien d'autre à ajouter !

▶ Artistique 10
Le dos bloqué, assis devant le PC, mais les pieds ne peuvent s'empêcher de bouger et la tête de tourner !!!
C'est gagné !!!

12/10/2019

L'avis de Rhésus Plus sur "Fink Ployd : Welcome To Nowhere" "Belle ambiance générale"

▶ Technique 10
De bien belles sonorité guitare et synthé. Bonne interprétation, Le mixage me semble très bon. L'ensemble est d'un très bon niveau. Il me semble que tu as encore progressé. Bravo

▶ Artistique 10
Belle ambiance, envoutante à souhait. Un peu l'ambiance de Pink Floyd parfois. Cela m'évoque la sérénité lors d'un voyage pour nulle part.

11/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Frédéric Biraud : 100 Pas" "Jolies song de musique, trés doux avec une pointe de guitare."

▶ Technique 8
Les jeux des instrument sont trés bien fait, je trouve, avec un bon niveau musicale de guitare de genre bleues, c'est pas mal du tout,
trés bonne qualité de guitare avec un mixage parfait et mastering aussi,
juste un petit bruit à la fin de la musique, qui grisisonne je trouve sur la musique, c'est peutre normal, un effets spèciaux, je sais pas.

▶ Artistique 10
Le morceau est pas mal du tout, avec émotion volcanique en vous, avec des émotions éclatante à la lumière de jour, je trouve un peut court comme morceau je trouve?
Au sinon c'est pas mal du tout,
Surtout que j'ai écouté au casque studio, je suis fier de votre song de musique.

Je mais 5 étoiles d'orés, pour votre travaille de composition de musique aussi.

Bravo, continue comme ça!

08/10/2019

L'avis de patrice74 sur "Deozza & unebonnepomme - Gloomy sunday" "entre doom et dark (funeral)"

▶ Technique 8
le chant manque un peu d'assise dans les basses et c'est dommage car les riffs rappellent le son de "dark funeral" et on se surprends à vouloir une voix de ce type.

désolé, mais je suis un grand fan de black métal et de la voix de legion dans marduk.
la guitare et la basse ne m'ont pas dérangé, je suis habitué à la bouillie sonore que nous servent les groupes de true black métal.

vos parties sont bien étagées et intelligibles.
la double grosse caisse fait partie du genre et je la trouve parfaite.
sympa ce petit n'accordéon, pas si fréquent dans ce genre.

▶ Artistique 10
les influences, puis je me permettre?
dark funeral? my dying bride?
vous semble hésiter entre ces deux pôles:
le désespoir et la rage.
j'aime beaucoup ce que vous avez fait là.
continuez

08/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Son Soon and Dust" "Super, votre musique de film."

▶ Technique 6
Il manque un peut de percussion ou de drums dans votre musique,
les violons sont un peut monotone, je trouve, c'est un peut énervant.
On sinon c'est pas mal du tout.
Tu va arriver à faire quelque chose de mieux comme musique,il te faut écouté beaucoup de musique sur youtube...etc.
moi c'est depuis: 2012 que je compose de la musique, et sa fait deux ou trois ans que je fait mieux ma musique, dans tout les styles de genre de musique...etc.
Bravo l'artist.
Continue à bien faire cela.

▶ Artistique 10
Les émotions sont bien présente en toi, avec des influences harmonique temporel, comme dans l'espace si libére sur la terre, avec des instruments à cordes, comme les violons...etc.
Trés belles composition de musique.
Bravo.

07/10/2019

L'avis de patrice74 sur "Laetidjey : In Fear" "pourquoi in fear au lieu de....serenity?"

▶ Technique 10
l'instrumentation est parfaitement plaisante.
cette rythmique vous attire , enfin moi, elle m'attire.
cette suite d'accord est sympa entétante.
peut être que j'aurais aimé une voix?
techniquement rien a redire, même si je n'y connais pas grand chose en technique

▶ Artistique 10
il n'y pas d'influence que je repère.

je pense à ces petits matins quand un copain vous ramène a votre voiture après une fête et après avoir refait le monde, dans sa voiture;
oui sérénité, complétude. plutôt que peur, enfin peut être peur de quitter cette ambiance

votre musique me fait du bien.
bravo

07/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "For Thousands Of Years" "Grande musique de films & fanstatiques."

▶ Technique 8
Le jeu est super bien, néant, qui il y à un petit probléme dans la musique, du au deuxième morceau de la musique,vers la reprise du morceau, je suis pas un professionnel, mais j'écoute beaucoup au casque de studio les défaut, mais c'est pas si grave que sa.
C'est toi qui dois me le dire: oui ou non.
Je te souhaite un bon courage pour tes compositions de musique.
Bravo quand méme.

▶ Artistique 8
Le morceau est pas mal du tout, de genre fanstasme, guerre, triste...etc.
Avec des influences érorique & fatale en musique.
Sa c'est juste un point de vue sur ta musique si jolies et fanstatiques.
Bravo l'artist,
continue comme sa.

07/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "LaGuibole : Les Enfants de Pythagore" "Trés belle histoire, sur les enfants."

▶ Technique 10
Le jeu est pas mal du tout, jolies song de musique et en chanson, trés bon niveau musicale.
La qualité professionnel en musique, trés bonne qualité parfaite je trouve, avec une voix rogue, de styles de musique rap & hip-hop et de genre électronic.
Continue dans la cette voix la.

▶ Artistique 10
Le morceau, il n'est pas mal du tout, sa coule bien dans les veines de votre corp, je trouve aussi, avec des émotions trés triste pour les enfants.
La production est parfaite & les textes aussi.
Bravo mon ami,
continue dans ce genre de musique en chanson.

06/10/2019

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Fink Ployd : Welcome To Nowhere" "de la guitare... !!!"

▶ Technique 10
Ces inpros' compos style guitar style, moi, j'en serais toujours fan.
D'entrée de jeu la messe est prononcée, enfin dite je veux dire quoi...
Et elle n'exprimera ici que le stricte necessaire.
C'est à dire la guitare, dans sa forme la plus originelle.
Hey ouais !!!

▶ Artistique 10
Bon la artistiquement parlant, ca commence comme ca finit.
Avec de la guitare,
Et ouais
Mais à quoi bon s'attendre d'autre avec une image qui ne propose que des cases sur lesquelles quelqu'un s'obstine à marcher ?
Non franchement ?

Superbe piece, de la part d'un artiste que j'ai finit par prendre l'habitude de suivre et, autant l'avouer ici, de m'inspirer par moments.
Monsieur Fink Ployd en personne, pseudo à la con certe, mais reelle personnalité artistique par ailleurs.

Respect