L'Amphore Stellaire

• J'aime
  • Tweet

Compo de Ça c'est kloug dans le style Rock progressif, issue de l'album Les Chroniques des Cordes

Avis techniques :

Présentation / Description

Infos techniques :

Durée : 9'4"

Il faut tenir l'intro de 1/30 :D

Après, j'ai ma chtite orchestration de :

6 guitares + 4 mandolines + 2 basses + du synthé analogique à foison + une flûte traversière + et encore un peu de minipops 7 et de la KR 55

GermilarochGermilaroch

Publié le 19/09/12 à 22:01
Technique :

C'est vrai que les paroles sont presque inintelligibles (entre 03:35 et 05:52). Mais sans doute est-ce un choix artistique pour garder le mystère? J'aurais préféré que la voix passe par filtre passe bande type voix de talky.
Beaux sons de guitares.

Artistique :

J'aime l'univers galactique des sons!

Publié le 27/04/12 à 22:40
Technique :

dommage le niveau de la voix, il faudrait avoir une oreille supra bionique perforante pour comprendre

Artistique :

oui c'est vraiment dommage de ne pas comprendre et entendre la voix
ça enlève pas mal de dimension
parce que sinon c'est assez super génial tripant, il y a des moments de délices absolus là dedans
vraiment top, coup de coeur

MiorcosMiorcos

Publié le 25/04/12 à 14:06
Technique :

C'est une belle performance instrumentale et technique. Il y a notamment de belles parties guitare. Je trouve toutefois que c'est un peu chargé et confus. D'ailleurs le mix s'en ressent et manque de clarté, en particulier la voix, on ne comprend pas un mot, ce qui est dommage. Mais j'imagine qu'un tel mix ne doit pas être chose aisée et demanderait la collaboration d'un pro. Mais quand même, on sent qu'il y a un gros travail derrière tout cela. Félicitations.

Artistique :

Une compo dans le genre expérimental, entre Pink Floyd et JM Jarre. Plutôt intéressant. Tu ne fais pas dans la simplicité et c'est tout à ton honneur. Ce serait bien de revoir au moins le mixage de la voix pour que l'on puisse apprécier les paroles.