Love Aiselle - gojats / ludwigh

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos collectives dans le style Alternatif, issue de l'album Reprisures - saison 6

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos collectives

Publié le 19/02/14 à 09:49
Technique :

le titre est déjà tout un voyage

Artistique :

super canon, Gojats semble réincarné en froggy
la voix est super terrible, on dirait un vrai !!!
aussi bien le son de voix que la vitalité que l’anglais, complètement dedans
pas le genre de truc qui donne envie de dormir, c’est plutôt survoltant
le tout est plutôt dans les aigus, ce qui est mieux qu’un double café au guronsan
les guitare de loud sont supers vivantes aussi, ça donne une version plus pogotante, plus roots
là les petits lapins d’ODehel ont brouté des petits champi colorés et se retrouve à faire des bonds de 3 mètres, c’est beau à voir
vous réussissiez à dormir le soir ?
chouette les gars, c’est émoustillant tout ça
je suis bien scotchée encore par cette voix extraordinaire (et très sexy je trouve)

Publié le 18/02/14 à 18:24
Technique :

Précis, carré, maitrisé... Vous êtes des salopards! La voix est fantastique... J'aime tout en fait, les grattes sont énormes, la batterie déboite... Un mix trop aigüe pour mes oreilles fragiles mais concrètement ça nuit en rien au reste.

Artistique :

On sent que vus vous êtes vraiment amusés et on a envie de s'amuser avec vous. Un modèle de reprisure si je puis me permettre.

jmabatejmabate

Publié le 17/02/14 à 00:23
Technique :

c'est propre, ça joue, c'est nickel !
peut être une compression trop prononcé !

Artistique :

que dire...c'est nickel ! tout est de bon gout !

spidermgfspidermgf

Publié le 16/02/14 à 12:35
Technique :

d'accord avec l'avis précédent, le son est clair , chaque instrument est bien positionné dans l'espace. le chant est super , et j'adore la voix mode parlé , qui apporte de la modernité au morceau, ça c'est de la reprise.

Artistique :

c'est une reprise avec beaucoup de nouveauté .
bravo vous avez bien bossé , on voit qu'on a affaire à des musicos , et la fin est vraiment dans l'esprit de l'opéra rock avec son côté festif.
merci

FredBFredB

Publié le 16/02/14 à 11:56
Technique :

Yeah, y a du monde, tout le monde fait le boulot et le mix rend justice à tous.

Artistique :

Excellif. On retrouve bien le côté déjanté de la VO, mais on sent bien que la grenouille a bouffé de la coke ou un truc du genre. La lead voice est très chouette dans le style chant braillé.