Les compos inspirées - Coolhelp - She's an angel
Coolhelp - She's an angel

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 18

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Coolhelp - She's an angel"

W-Addict 04/03/2018

L'avis de W-Addict "Un cow-boy un peu perdu"

> Technique 8
La basse me semble un peu trop éloignée par rapport à la batterie qui elle aussi mériterait d'être moins éloignée (cymbales bien présentes, c'est moins le cas pour la grosse caisse et la caisse claire)L'harmonica sonne un peu agressif à mes oreilles inexpérimentées. La voix "lead" me semble trop en avant quand elle est seule, cette sensation est atténuée quand elle est doublée.

Niveau écriture et structure pas de problème pour moi.

> Artistique 6
Le choix du style de la compo détonne un peu pour moi. Y a de la chaleur dans le son des instruments, dans la voix. C'est vraiment à l'opposé de l'image, qui est plutôt cliniquement froide, enfin c'est mon ressenti.

Parfois le décalage fonctionne, mais pas pour moi ici dans le cadre du "concours".

Bien entendu cela n'enlève rien au plaisir d'écouter ce titre.

Merci de partager votre musique !

Fink Ployd 09/01/2018

L'avis de Fink Ployd "Une ballade sympa"

> Technique 8
Mix assez correcte dans l'ensemble, j'aime bien l'accompagnement guitare rythmique et orgue hammond. A 1'45 le solo a une drôle de sonorité, trop distordu peut être ?

> Artistique 8
Les chansons ne sont pas ma tasse de thé mais le morceau n'est pas si mal, assez mélodieux, j'accroche plus sur le refrain.