Les compos collectives - zeuhl50 & cystite heaven - Il faut sauver le soldat DJay
zeuhl50 & cystite heaven - Il faut sauver le soldat DJay

Compo de Les compos collectives dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 47

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "zeuhl50 & cystite heaven - Il faut sauver le soldat DJay"

decrep_fanfan 27/03/2018

L'avis de decrep_fanfan "Pas mon style mais belle maitrise"

> Technique 10
Techniquement, c'est super propre. Tout est parfaitement audible et bien équilibré. Seul petit défaut pour moi, le mélodica n'est pas super juste à mes oreilles.

> Artistique 6
Bon alors, ce n'est pas du tout mon style et j'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dedans, le côté dub ce n'est vraiment pas pour moi. Du coup pas facile d'avoir un avis sur le côté artistique.

Fink Ployd 25/03/2018

L'avis de Fink Ployd "Une chouette guitare avec un parfum de Lambada"

> Technique 8
Je vais aller assez vite sur la partie technique vu que j'écoute ce morceau sur un PC portable équipé de toutes petites enceintes, donc pas le meilleur moyen pour bien apprécier.
En tous cas, pour ce que j'entend, je trouve le morceau très bien mixé, j'arrive sans problème a distinguer tous les instruments.

> Artistique 8
Très bon instrumental, j'ai pensé a mélange entre un dub des Clash et la Lambda.
J'aime beaucoup la guitare solo, belle sonorité claire, belle réverbe, le thème mélodique est sympa. J'ai écouté la version un peu plus longue, bien aussi ce passage supplémentaire sans guitare, ça donne une respiration supplémentaire avant le retour du thème à la guitare.
1er morceau écouté et première satisfaction, bravo, un bonne composition bien interprétée.