Les compos inspirées - erehwon - Ghost signal statique
erehwon - Ghost signal statique

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 21

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "erehwon - Ghost signal statique"

W-Addict 05/05/2018

L'avis de W-Addict "Terra incognita / Aurore boréale"

> Technique 10
Parfaite maitrise de son sujet. Voici un magnifique exemple de maitrise technique à l'opposé d'une démonstration. Le placement, les effets, tout est au service du créatif. Un grand bravo !

> Artistique 10
sur ce lieu qui ressemble à un pôle les champs magnétiques sont facétieux, les instruments de navigation et de communication sont perturbées. Et nous aussi. Quel est donc ce signal mystérieux ? Echos d'autres voyageurs ? Signal "extérieur" ? On est perdus, hypnotisés, subjugués.

Merci à toi !

Zecat 24/04/2018

L'avis de Zecat "Impressionisme musical"

> Technique 10
Jeu sonore très intéressant qui génère une ambiance très particulière. C'est réussi, car ce sont des sons qui créent un motif comme les touches de couleur d'un impressionniste.

> Artistique 10
Nous sommes très vite immergés dans l'ambiance et projetés dans une station scientifique isolée aux confins de je ne sais où, mais très loin des autres humains... L'impression qui ressort est un isolement profond et angoissant : il ne reste plus personne dans cette station, en tout cas plus personne de très humain. L'ambiance qui tient en haleine jusqu'au bout !

Over Kraft 22/04/2018

L'avis de Over Kraft "GHOST SIGNAL....."

> Technique 10
Le jeu et la qualité du son sont de bon niveau, la structure originale, car elle se nourrit d'éléments sonores qui se succèdent ou se répondent.
bravo.

> Artistique 10
Cette composition m'a projeté sur une planète geler....le signal a contribué à m'égarer tandis que les synths m'ont fait entrevoir l'immensité de cet astre lointain et inconnu....
Tres immersif bravo....