Les compos inspirées - THOMAS LN77 - Glacier
THOMAS LN77 - Glacier

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 21

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "THOMAS LN77 - Glacier"

W-Addict 05/05/2018

L'avis de W-Addict "A l'assaut du glacier"

> Technique 10
Rien à dire, une écoute suffit à me dire que j'aimerai arriver un jour à ce type de maîtrise. Les transitions entre les différentes parties sont juste énormes. Bravo, excellent boulot !

> Artistique 10
Ah cet arc électrique, j'adore. La progression du morceau me plait énormément, et j'apprécie chaque partie. J'ai l'impression de vivre une aventure, d'explorer ce glacier, avec les joies et et les peines d'une telle expédition. La fin surprend un peu dans ses sonorités moins électriques, mais colle très bien au titre.

Un de mes compositions préférées de cette saison !

Merci à toi.

Over Kraft 22/04/2018

L'avis de Over Kraft "Glacier"

> Technique 10
Ras, au niveau du son, et bonne maitrise des divers enchainements......bonne composition...une bonne bass un bon traitement des synths, peut-être un peu trop de high sur les hit hats? mais bon bravo.

> Artistique 8
Je survole une planète glacée, on y est, on se pose on découvre quelque chose, le genre de composition qui raconte une histoire la fin est bien vue même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de strings.....; )mais bon c'est subjectif.....c'est une plus value certaine qui ajoute du mystère, de l'énigmatique.....
bravo