Les compos inspirées - delchambre - The last cold
delchambre - The last cold

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 21

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "delchambre - The last cold"

W-Addict 06/05/2018

L'avis de W-Addict "Frozen trip hop, attention c'est addictif !"

> Technique 10
Je veux bien être foudroyé sur place si à un quelconque moment j'avais eu l'envie de formuler une critique négative sur l'oeuvre que tu nous présentes là. C'est parfait, tout simplement.

> Artistique 10
Y a des titres que j'ai aimé sur cette saison, je crois que celui-ci est dans mon top 3, voire p-e sur la plus haute marche. Y a des sonorités qui raccrochent complètement au thème - la banquise - mais cette composition ne perd rien si elle est écoutée "hors contexte". BO de film, de série, ça collerait parfaitement. Une écoute très, très plaisante.

Merci à toi !

25/04/2018

L'avis de Anonyme "Hors concours"

> Technique 10
Rôôô, tout le monde a eu son petit avis élogieux et pas toi, c'pô juste ça ! Remarque vu le mixage et le mastering pourris que tu nous a servis et tous ses seins té ! qui spread à tout va, c'est normal. Nous ne sommes pas habitués à écouter des trucs comme ça ici, on se croirait dans une prod de SONY avec un budget XXL... c'est scandaleux, dégueulasse.

> Artistique 10
Je fais court parce que j'ai pas le temps ; c'est hors concours, somptueux, grandiose, oui là effectivement on peut parler d'ambiance, l'emploi des réverbes est magnifiquement maîtrisé, ça sonne super large alors que le taux de corrélation est parfait, tous les sons sont bien cloisonnés et égalisés. Genoux en terre mon cher, je te salue bien bas, ton titre fait partie des quatre que j'ai enregistrés depuis 15 ou 20 ans que je suis sur AF